| Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] | |
|
+5Darkness-factory Bananess Seeaph Shado Choupiinouu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupiinouu Plumeur de Piou
Feuille de Personnage Niveau: (0/0)
| Sujet: Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Sam 5 Déc - 2:22 | |
| Chalut ! Je suis content de voir qu'il y est enfin une guilde sérieuse sans Bworks dans la 2.0 8D Bon J'me présente : - Choupiinou - Osamodas - Cercle 18 (Pour le moment) - Pas encore de metier, j'me base sur le drop pour le moment Dans la vraie.. J'm'appel Nicolas, j'suis un surfeur qui habite dans les landes et j'ai 16 ans J'suis très actifs et je sais joué étant donné mon niveau dans Dofus, Hum j'suis quelqu'un qui est née avec la bonne humeure et qui est toujours là pour rire mais je sais très bien être sérieux quand il le faut. Autrefois ... Euh Hier quoi... Bref, j'étais un Sram 189 sur Jiva et j'me suis dis que la 2.0 ça pouvait être cool donc me voilou, j'ai choisis cette guilde parce que le fait qu'il n'y est pas de bwork... C'est Trop trop bien :') et j'me suis dis qu'être entourés de personne serieuse et interessante que commencer solo et .. voilà Bref, à Plush dans le jeux Cordialement Choupii. | |
|
| |
Shado Coureur de Tofu
Messages : 11 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 33 Localisation : Quelque parts sur ma planète :D
Feuille de Personnage Niveau: (20/200)
| Sujet: Re: Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Sam 5 Déc - 6:00 | |
| Je suis le premier a répondre On sent dans ta Candid que tes motivé Je met | |
|
| |
Seeaph Meneur
Messages : 212 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 30 Localisation : Le Mans
Feuille de Personnage Niveau: (47/200)
| Sujet: Re: Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Sam 5 Déc - 9:13 | |
| Oui on sent la motivation. Mais la Candid' reste courte et tu n'as pas le niveau requis .. Mais bon c'est vrai qu'en début de serveur y'a pas grand-chose à dire .. Aller Pour mais dépèche toi d'up 20
Dernière édition par Seeaph le Sam 5 Déc - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
Bananess Tondeur de Bouftou
Feuille de Personnage Niveau: (39/200)
| Sujet: Re: Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Sam 5 Déc - 9:25 | |
| | |
|
| |
Darkness-factory Pinceur de Crabes
Messages : 31 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 31 Localisation : Astrub
Feuille de Personnage Niveau: (36/200)
| Sujet: Re: Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Sam 5 Déc - 10:09 | |
| | |
|
| |
Shadow Knight Plumeur de Piou
Messages : 6 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 28 Localisation : En Basse Normandie dans un coin pomé ... =D
Feuille de Personnage Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Sam 5 Déc - 11:51 | |
| Même chanson pour moi ce sera un | |
|
| |
Shayks Désosseur de Chafers
Feuille de Personnage Niveau: (39/200)
| Sujet: Re: Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Sam 5 Déc - 12:11 | |
| Tralalilala.. | |
|
| |
Folpriss Bras Droit
Messages : 59 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 28 Localisation : Le Mans
Feuille de Personnage Niveau: (40/200)
| Sujet: Re: Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Sam 5 Déc - 12:27 | |
| Bonne motiv' c'est un | |
|
| |
lulunew Gobeur de Glouto
Messages : 154 Date d'inscription : 04/12/2009 Localisation : drôme
Feuille de Personnage Niveau: (24/200)
| Sujet: Re: Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Sam 5 Déc - 12:29 | |
| | |
|
| |
Seeaph Meneur
Messages : 212 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 30 Localisation : Le Mans
Feuille de Personnage Niveau: (47/200)
| Sujet: Re: Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Sam 5 Déc - 14:07 | |
| Contact moi en jeu pour être recruté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] | |
| |
|
| |
| Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] | |
|