Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Guilde du jeu Dofus serveur Farle

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté]

+5
Darkness-factory
Bananess
Seeaph
Shado
Choupiinouu
9 participants
AuteurMessage
Choupiinouu
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou

Feuille de Personnage
Niveau:
Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Left_bar_bleue0/0Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Empty
MessageSujet: Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté]   Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:22

Chalut !

Je suis content de voir qu'il y est enfin une guilde sérieuse sans Bworks dans la 2.0 8D
Bon J'me présente :
- Choupiinou
- Osamodas
- Cercle 18 (Pour le moment)
- Pas encore de metier, j'me base sur le drop pour le moment Razz

Dans la vraie.. J'm'appel Nicolas, j'suis un surfeur qui habite dans les landes et j'ai 16 ans Razz
J'suis très actifs et je sais joué étant donné mon niveau dans Dofus, Hum j'suis quelqu'un qui est née avec la bonne humeure et qui est toujours là pour rire mais je sais très bien être sérieux quand il le faut.

Autrefois ... Euh Hier quoi... Bref, j'étais un Sram 189 sur Jiva Very Happy et j'me suis dis que la 2.0 ça pouvait être cool donc me voilou, j'ai choisis cette guilde parce que le fait qu'il n'y est pas de bwork... C'est Trop trop bien :') et j'me suis dis qu'être entourés de personne serieuse et interessante que commencer solo et .. voilà
Bref, à Plush dans le jeux Very Happy
Cordialement Choupii.
Revenir en haut Aller en bas
Shado
Coureur de Tofu
Coureur de Tofu
Shado

Feuille de Personnage
Niveau:
Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Left_bar_bleue20/200Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Empty_bar_bleue  (20/200)

MessageSujet: Re: Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté]   Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 6:00

Je suis le premier a répondre Very Happy
On sent dans ta Candid que tes motivé

Je met :pour: cheers
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Left_bar_bleue47/200Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté]   Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:13

Oui on sent la motivation.

Mais la Candid' reste courte et tu n'as pas le niveau requis .. Mais bon c'est vrai qu'en début de serveur y'a pas grand-chose à dire .. Aller Pour mais dépèche toi d'up 20 Wink

Dernière édition par Seeaph le Sam 5 Déc - 10:38, édité 1 fois
Bananess
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou

Feuille de Personnage
Niveau:
Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Left_bar_bleue39/200Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Empty_bar_bleue  (39/200)

MessageSujet: Re: Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté]   Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:25

POUR
Darkness-factory
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
Darkness-factory

Feuille de Personnage
Niveau:
Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Left_bar_bleue36/200Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Empty_bar_bleue  (36/200)

MessageSujet: Re: Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté]   Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:09

:pour:
Shadow Knight
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Shadow Knight

Feuille de Personnage
Niveau:
Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Left_bar_bleue0/0Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté]   Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:51

Même chanson pour moi ce sera un :pour:
http://kingdom-of-life.bbactif.com/
Shayks
Désosseur de Chafers
Désosseur de Chafers
Shayks

Feuille de Personnage
Niveau:
Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Left_bar_bleue39/200Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Empty_bar_bleue  (39/200)

MessageSujet: Re: Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté]   Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:11

Tralalilala.. :pour:
Folpriss
Bras Droit
Bras Droit
Folpriss

Feuille de Personnage
Niveau:
Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Left_bar_bleue40/200Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Empty_bar_bleue  (40/200)

MessageSujet: Re: Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté]   Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:27

Bonne motiv' c'est un :pour:
lulunew
Gobeur de Glouto
Gobeur de Glouto
lulunew

Feuille de Personnage
Niveau:
Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Left_bar_bleue24/200Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Empty_bar_bleue  (24/200)

MessageSujet: Re: Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté]   Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:29

:+1: :pour:
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Left_bar_bleue47/200Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté]   Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:07

Contact moi en jeu pour être recruté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté]   Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté] Icon_minitime

Choupiinou, le petit Osa de Cercle 18 Pour le moment :P [Accepté]
Page 1 sur 1