Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Guilde du jeu Dofus serveur Farle

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté]

5 participants
AuteurMessage
Darkness-factory
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
Darkness-factory

Feuille de Personnage
Niveau:
Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté] Left_bar_bleue36/200Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté] Empty_bar_bleue  (36/200)

Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté] Empty
MessageSujet: Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté]   Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:56

Présentation de mon personnage:
Je suis un tout jeune sram du 15e cercle qui pour faire comme son grand frère a choisi le métier de paysan puis prendra boulanger et alchimiste, non pas pour le côté rentable de ces métiers mais par goût . N'ayant fait qu'un cour passage dans une autre guilde visiblement rebuter par mon faible niveau j'en cherche une et la votre avec sont beau forum et ses messages de recrutement soigné ma taper dans l'oeil.

Présentation IRl:
Jeune homme de 16 ans fan de dofus et de son chat du nom de David mes hobbies sont dofus et jusqu'à cette année le badminton ( que je n'ai jamais réussi a écrire correctement Laughing ) que j'ai pratiquer pendant 3 ans. Niveau musique et lecture je mange de tout je ne suis pas regardant Very Happy

Expérience dans Dofus:
Eni( le "grand frère" de la présentation ) et Sram respectivement du 185e et 124e cercle sur silvosse je suis un joueur touche à tout et artisan dans l'âme, je n'apprécie pas le pvpp ( faire que perdre ce n'est pas amusant xD). Je suis un joueur patient, et un éleveur de dinde chevronné mais que sur 4 couleurs ( Amande , Rousse , Ébène et Orchidée ) pour le moment.

Mes Motivations pour rentré dans votre guilde:
Un besoin vital de parler en guilde tout d'abord ;p puis comme dit plus haut " la votre avec sont beau forum et ses messages de recrutement soigné ma taper dans l'oeil."
-Pourquoi la votre ?
Beaucoup de forum de guilde visité mais aucun n'avais la classe et la construction du vôtres (je me répète la encore xD)

En espérant etre pris, Darkness-factory

Edit : Je suis passé par un corecteur mais mes fautes laisse à désiré pourtant he fait de mon mieux ...
Edit : Hum peut-etre un peu trop compact ma présentation mais je ne peut pas la changer maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Bras Droit
Bras Droit
Creed

Feuille de Personnage
Niveau:
Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté] Left_bar_bleue34/200Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté] Empty_bar_bleue  (34/200)

MessageSujet: Re: Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté]   Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:02

Candid' intéressante
Ce sera :pour:
Tu me semble avoir une vrai motivation
Alors bienvenue et :Santé2:
Shayks
Désosseur de Chafers
Désosseur de Chafers
Shayks

Feuille de Personnage
Niveau:
Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté] Left_bar_bleue39/200Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté] Empty_bar_bleue  (39/200)

MessageSujet: Re: Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté]   Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:07

CF en haut.

:pour:
Darkness-factory
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
Darkness-factory

Feuille de Personnage
Niveau:
Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté] Left_bar_bleue36/200Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté] Empty_bar_bleue  (36/200)

MessageSujet: Re: Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté]   Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:48

Je doit malheureusement vous laissez pour ce soir ^^' j'espère avoir des nouvelles demain matin Smile

Edit pour en dessou : merci et vous aussi ^^

Dernière édition par Darkness-factory le Ven 4 Déc - 21:51, édité 1 fois
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté] Left_bar_bleue47/200Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté] Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté]   Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:50

Bonne soirée.

Sinon, Pour
lulunew
Gobeur de Glouto
Gobeur de Glouto
lulunew

Feuille de Personnage
Niveau:
Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté] Left_bar_bleue24/200Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté] Empty_bar_bleue  (24/200)

MessageSujet: Re: Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté]   Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:04

POUR,POUR, ET ENCORE POUR! :pour: :pour:
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté] Left_bar_bleue47/200Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté] Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté]   Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:08

Contact moi pour etre recruté Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté]   Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté] Icon_minitime

Darkness-factory jeune sram du 15e cercle [Accepté]
Page 1 sur 1