Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Guilde du jeu Dofus serveur Farle

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Shayks, Eniripsa de cercle 24. [Accépté]

3 participants
AuteurMessage
Shayks
Désosseur de Chafers
Désosseur de Chafers
Shayks

Feuille de Personnage
Niveau:
Shayks, Eniripsa de cercle 24. [Accépté] Left_bar_bleue39/200Shayks, Eniripsa de cercle 24. [Accépté] Empty_bar_bleue  (39/200)

Shayks, Eniripsa de cercle 24. [Accépté] Empty
MessageSujet: Shayks, Eniripsa de cercle 24. [Accépté]   Shayks, Eniripsa de cercle 24. [Accépté] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:23

Salutation à tous, je vais poster ma candidature pour entrer dans cette guilde fort sympathique !
Alors...*Sort ses dossiers poussièreux*...Mon pseudo est...Bon, laissons tomber, j'ouvre Dofus 2.0.

Pseudo : Shayks
Race : Eniripsa
Élément : Feu/soin
Cercle actuel : 24
Ancienne(s) guilde(s) ? : Dark's.
Métiers : Aucun pour le moment, mais plus tard je compte monter Bucheron, Sculpteur de Baguettes puis Tailleur.

Alors, IRL, je m'appelle Kevin..*Sort le bouclier à tomates*...J'ai 14 ans. J'ai comme loisirs le Roller, la guitare, Dofus 2.0, les cours et manger, dormir...

Aimez vous le nutella ? : Oui ! rendeer

Aimez vous shooter du percepteur a coups de baguette et de marteaux (en mousse bleue) ? : Et c'est un grand "Oui", Jean-Pierre !

Pourquoi cette guilde et pas une autre ? : Que dire à part que je préfère les guilde comme la votre avec recrutement par forum et un un joli panneau "No Bworks" que les autres qui au bout d'un moment...deviennent disons une guilde de n...débutants bworks.

Une petite histoire de votre perso ? : Non je pratique le RP d'actions mais je n'écris pas de scénario pour mon perso (J'aime pas les pavés...).

Un petit mot pour la fin ? : Ouais. Mangez 5 fruits et légumes pa...*ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
Shayks, Eniripsa de cercle 24. [Accépté] Left_bar_bleue47/200Shayks, Eniripsa de cercle 24. [Accépté] Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Shayks, Eniripsa de cercle 24. [Accépté]   Shayks, Eniripsa de cercle 24. [Accépté] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:29

Salut,

Très belle candid' pleine d'humour et de sympathie, mais j'ai un petit doute sur la provenance de celle-ci, en effet, tu laisses des infos venues de je ne sais où ^^

Bon je te laisse quand même mon Pour mais cela vaudra une petite recherche de ma part Smile
Creed
Bras Droit
Bras Droit
Creed

Feuille de Personnage
Niveau:
Shayks, Eniripsa de cercle 24. [Accépté] Left_bar_bleue34/200Shayks, Eniripsa de cercle 24. [Accépté] Empty_bar_bleue  (34/200)

MessageSujet: Re: Shayks, Eniripsa de cercle 24. [Accépté]   Shayks, Eniripsa de cercle 24. [Accépté] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:30

Super candid, de l'humour à revendre
Bonne orthographe et bon esprit
Pas besoin de s'étendre en parole
J'aime sa c'est un grand pour :10/10:
:pour: :bravebete:
Shayks
Désosseur de Chafers
Désosseur de Chafers
Shayks

Feuille de Personnage
Niveau:
Shayks, Eniripsa de cercle 24. [Accépté] Left_bar_bleue39/200Shayks, Eniripsa de cercle 24. [Accépté] Empty_bar_bleue  (39/200)

MessageSujet: Re: Shayks, Eniripsa de cercle 24. [Accépté]   Shayks, Eniripsa de cercle 24. [Accépté] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:38

Bah en fait les infos venus "d'on ne sait où" sont là pour fortifier l'humour en fait.
Merci à tous pour vos réponses !

P.S. Creed, tu remet ton Smiley "Brave bête" et je fais de toi de la poudre de fée carbonisée de chez Nut. bom
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
Shayks, Eniripsa de cercle 24. [Accépté] Left_bar_bleue47/200Shayks, Eniripsa de cercle 24. [Accépté] Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Shayks, Eniripsa de cercle 24. [Accépté]   Shayks, Eniripsa de cercle 24. [Accépté] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:40

D'acc, bon tu es Accéptée parmi nous Very Happy

Contact moi demain dans la soirée pour êre recrutée (j'suis pas co là ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shayks, Eniripsa de cercle 24. [Accépté]   Shayks, Eniripsa de cercle 24. [Accépté] Icon_minitime

Shayks, Eniripsa de cercle 24. [Accépté]
Page 1 sur 1