Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Guilde du jeu Dofus serveur Farle

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté]

5 participants
AuteurMessage
Ouiouiskate
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou

Feuille de Personnage
Niveau:
Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté] Left_bar_bleue0/0Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté]   Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:02

Bonjour tout d'abord, comme ci-dessus, je suis un Osamodas de niveau 30 appellé Yakiho, mon but est d'être un osamodas Soutien mais qui sait se débrouiller seul, j'étais auparavent sur le serveur Maimane, avec une belle Eniripsia nommée Lilibonita de cercle 139. J'ai décidé de changer de serveur, et Farle m'a accueilli avec joie! Je décide donc de devenir Alchimiste ainsi que Cordonnier ou Tailleur. ( mage s'en suive ).

Dans la vie courante, je m'appelle Pierre-Louis, mais appelez moi PL Wink. J'ai 15 ans Depuis une semaine et je suis en Seconde générale, dans une ville charmante appelée Lunel, dans les alentours de Montpellier. Je fais du Skate à en crever, et Dofus est un grand ami pour moi. Smile. J'ai pas de petite amie en ce moment, et j'adore le NUTELLA avec des FROSTIES.

Je vais être franc, je poste candidat dans votre guilde car vous parlez correctement, et je sens que cette guilde va marcher. Je vais participier activement à toutes les activités prévues. Etant un apprenti RP, je vous laisse et vous souhaite une agréable journée! *Yakiho accrocha son parchemin en peau de Bwork fraichement arraché et s'en alla dans le Coin des Boos*.
Revenir en haut Aller en bas
Superpingo
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
Superpingo

Feuille de Personnage
Niveau:
Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté] Left_bar_bleue37/200000000000000Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté] Empty_bar_bleue  (37/200000000000000)

Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté]   Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:06

un mot
:pour:
Mais présentation peut mieux faire
Darkness-factory
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
Darkness-factory

Feuille de Personnage
Niveau:
Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté] Left_bar_bleue36/200Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté] Empty_bar_bleue  (36/200)

MessageSujet: Re: Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté]   Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:07

Rien a dire d'autre Smile
Shayks
Désosseur de Chafers
Désosseur de Chafers
Shayks

Feuille de Personnage
Niveau:
Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté] Left_bar_bleue39/200Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté] Empty_bar_bleue  (39/200)

MessageSujet: Re: Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté]   Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:09

Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté] Left_bar_bleue47/200Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté] Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté]   Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:12

Un petit Pour
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté] Left_bar_bleue47/200Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté] Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté]   Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:48

Contact moi pour etre recruté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté]   Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté] Icon_minitime

Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté]
Page 1 sur 1