Ouiouiskate Plumeur de Piou
Feuille de Personnage Niveau: (0/0)
| Sujet: Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté] Sam 5 Déc - 13:02 | |
| Bonjour tout d'abord, comme ci-dessus, je suis un Osamodas de niveau 30 appellé Yakiho, mon but est d'être un osamodas Soutien mais qui sait se débrouiller seul, j'étais auparavent sur le serveur Maimane, avec une belle Eniripsia nommée Lilibonita de cercle 139. J'ai décidé de changer de serveur, et Farle m'a accueilli avec joie! Je décide donc de devenir Alchimiste ainsi que Cordonnier ou Tailleur. ( mage s'en suive ). Dans la vie courante, je m'appelle Pierre-Louis, mais appelez moi PL . J'ai 15 ans Depuis une semaine et je suis en Seconde générale, dans une ville charmante appelée Lunel, dans les alentours de Montpellier. Je fais du Skate à en crever, et Dofus est un grand ami pour moi. . J'ai pas de petite amie en ce moment, et j'adore le NUTELLA avec des FROSTIES. Je vais être franc, je poste candidat dans votre guilde car vous parlez correctement, et je sens que cette guilde va marcher. Je vais participier activement à toutes les activités prévues. Etant un apprenti RP, je vous laisse et vous souhaite une agréable journée! *Yakiho accrocha son parchemin en peau de Bwork fraichement arraché et s'en alla dans le Coin des Boos*. | |
|
Superpingo Pinceur de Crabes
Messages : 36 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 28 Localisation : Sous la colline givré du bois cramoisis
Feuille de Personnage Niveau: (37/200000000000000)
| Sujet: Re: Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté] Sam 5 Déc - 13:06 | |
| un mot Mais présentation peut mieux faire | |
|
Darkness-factory Pinceur de Crabes
Messages : 31 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 31 Localisation : Astrub
Feuille de Personnage Niveau: (36/200)
| |
Shayks Désosseur de Chafers
Feuille de Personnage Niveau: (39/200)
| Sujet: Re: Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté] Sam 5 Déc - 13:09 | |
| | |
|
Seeaph Meneur
Messages : 212 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 30 Localisation : Le Mans
Feuille de Personnage Niveau: (47/200)
| Sujet: Re: Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté] Sam 5 Déc - 13:12 | |
| | |
|
Seeaph Meneur
Messages : 212 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 30 Localisation : Le Mans
Feuille de Personnage Niveau: (47/200)
| Sujet: Re: Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté] Sam 5 Déc - 13:48 | |
| Contact moi pour etre recruté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement ( si vous le voulez ) d'un aimable Osamodas de cercle 30 Nommé Yakiho. [Accepté] | |
| |
|