Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Guilde du jeu Dofus serveur Farle

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
Shoukanshi
Bras Droit
Bras Droit
Shoukanshi

Feuille de Personnage
Niveau:
Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté] Left_bar_bleue40/200Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté] Empty_bar_bleue  (40/200)

Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté]   Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:34

Bonjour à tous.

Présentation IRL

Je me prénome Julien, je vais sur mes 17 ans, pour ne pas dire que j'en ai 16. (nous ne sommes pas à 1 mois pres)
Je suis en seconde, pour la seconde fois... Tout simplement car je me suis trompé dans mon orientation u_ù
J'ai comme projet de faire des études d'infographiste, peut-être futur designer de Dofus ? x)
J'aime tout ce qui touche le japon, je suis assez ouvert d'esprit sur ce sujet et m'interesse à tout !
Je suis d'ailleurs cosplayeur m'enfin... je ne m'étale pas sur le sujet.
J'aime rire et faire rire, j'ai de l'energie à revendre et un humour à partager !

Présentation I.G

En jeu, j'incarne Kumaneko, un Pandawa terre de cercle 31.
Pourquoi Pandawa Terre ?
Je sais pas... Pandawa est (était) une classe très peu jouée autrefois, et j'aime me démarqué des autres, ce qui expliquerais ce choix.
Je n'étais dans aucune autre guilde... je n'en voyais pas l'utilité à mon arrivée sur le serveur.
Je n'ai aucun métier pour le moment... à voir par la suite

Pourquoi vous avoir choisi ?

J'avais comme ambition de faire une guilde comme la votre, No Noob, No SMS, Maturité, mais un essai que j'avais fait autrefois sur les serveurs 1.29 m'a totalement découragé.
Je n'aime pas le SMS, je ne le pratique pas, partisant de la langue francaise ? Peut-être. Mais rien ne vaut une écriture compréhensible.
Je n'aime pas jouer avec les "gamins" j'aime les gens mature qui ont une certaine stratégie.
Votre guilde a donc l'air de correspondre à mes attentes, mais à vous de juger si je suis apte ou pas à vous rejoindre.
Quoi qu'il en soit, je croise grandement les doigts.

Pour finir

Je ne pratique pas le RP... J'aime ca, mais je ne les fini jamais... ca me lasse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté] Left_bar_bleue47/200Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté] Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté]   Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:52

Cool un second Panda parmi nous Very Happy

T'as interet d'être actif à la Taverne Wink

Pour
Shoukanshi
Bras Droit
Bras Droit
Shoukanshi

Feuille de Personnage
Niveau:
Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté] Left_bar_bleue40/200Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté] Empty_bar_bleue  (40/200)

MessageSujet: Re: Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté]   Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:53

Quand il sagit d'alcool rien ne me retien, compte donc sur moi !
Shayks
Désosseur de Chafers
Désosseur de Chafers
Shayks

Feuille de Personnage
Niveau:
Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté] Left_bar_bleue39/200Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté] Empty_bar_bleue  (39/200)

MessageSujet: Re: Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté]   Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:55

Tiens mon sosie en pandawa...Une seule chose :
:pour:
Shoukanshi
Bras Droit
Bras Droit
Shoukanshi

Feuille de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté]   Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:56

Merci à vous pour ces deux beaux votes x)
Folpriss
Bras Droit
Bras Droit
Folpriss

Feuille de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Pour!   Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:06

Un frère pandawa !!

Très bonne candid bon orthographe et comme tu es un Panda je ne saurais refusé Wink

Donc pour moi c'est un grand :pour:
Shoukanshi
Bras Droit
Bras Droit
Shoukanshi

Feuille de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté]   Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:07

Merci à vous.
si vous voulez me parler I.G vous pouvez...
Je suis actuellement en ligne au Donjon Bouftou.
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté] Left_bar_bleue47/200Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté] Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté]   Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:08

Tu es Accepté parmi nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté]   Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté] Icon_minitime

Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté]
Page 1 sur 1