Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Guilde du jeu Dofus serveur Farle

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
Shoukanshi
Bras Droit
Bras Droit
Shoukanshi

Feuille de Personnage
Niveau:
Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté] Left_bar_bleue40/200Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté] Empty_bar_bleue  (40/200)

Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté]   Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:34

Bonjour à tous.

Présentation IRL

Je me prénome Julien, je vais sur mes 17 ans, pour ne pas dire que j'en ai 16. (nous ne sommes pas à 1 mois pres)
Je suis en seconde, pour la seconde fois... Tout simplement car je me suis trompé dans mon orientation u_ù
J'ai comme projet de faire des études d'infographiste, peut-être futur designer de Dofus ? x)
J'aime tout ce qui touche le japon, je suis assez ouvert d'esprit sur ce sujet et m'interesse à tout !
Je suis d'ailleurs cosplayeur m'enfin... je ne m'étale pas sur le sujet.
J'aime rire et faire rire, j'ai de l'energie à revendre et un humour à partager !

Présentation I.G

En jeu, j'incarne Kumaneko, un Pandawa terre de cercle 31.
Pourquoi Pandawa Terre ?
Je sais pas... Pandawa est (était) une classe très peu jouée autrefois, et j'aime me démarqué des autres, ce qui expliquerais ce choix.
Je n'étais dans aucune autre guilde... je n'en voyais pas l'utilité à mon arrivée sur le serveur.
Je n'ai aucun métier pour le moment... à voir par la suite

Pourquoi vous avoir choisi ?