| Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marowit Plumeur de Piou
Feuille de Personnage Niveau: (0/0)
| Sujet: Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Ven 4 Déc - 23:35 | |
| Bonjour à tous ! Comme dit dans le titre, je m'appelle Souka ! Je suis un joueur plutôt expérimenté avec une bonne connaissance de dofus mais je suis avant tout un grand Fan des Pandas ! En effet, j'en ai déjà un Eau (cercle 12X sur Helsephine), un feu (cercle 11X Hecate) et jai testé un Air mais pas élevé... Je pense connaitre un max de chose sur cette classe et ses styles de jeu... (je suis également adepte du Dojo Pandawa ) Bref bref bref... Je fais donc un panda terre (pour changer...) sur ce nouveau serveur ! J'aime par dessus tout le jeu en groupe. L'xp en boucle c'est pas pour moi... Par contre, je suis particulièrement friand de donjons ! J'aimerais rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons. Premièrement le langage bwork proscrit. (super initiative sa ! ) Ensuite, j'aime bien le système de recrutement par forum, sa implique une motivation des membres... Niveau métier, je suis nul, je n'aime pas sa... Par contre pour le RP, là je ne me sens pas très chaud en ce vendredi soir... Je vais donc tenter avec cette modeste candidature. Cordialement, Souka...
Dernière édition par Souka le Ven 4 Déc - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Folpriss Bras Droit
Messages : 59 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 28 Localisation : Le Mans
Feuille de Personnage Niveau: (40/200)
| Sujet: Re: Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Ven 4 Déc - 23:38 | |
| Pour l'instant sa commence pas trop mal mais j'aimerais savoir 2 choses :
-1 Des infos sur toi IRL -2 En tant que pandawa viendras tu me tenir compagnie à la Taverne ? ^^ | |
|
| |
Seeaph Meneur
Messages : 212 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 30 Localisation : Le Mans
Feuille de Personnage Niveau: (47/200)
| Sujet: Re: Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Ven 4 Déc - 23:40 | |
| - Souka a écrit:
- Par contre pour le RP, là je ne me sens pas très chaud en ce dimanche soir
Moi qui croyait qu'on était Vendredi soir, eh beh nan, y'a cours demain on dirait .. | |
|
| |
Marowit Plumeur de Piou
| Sujet: Re: Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Ven 4 Déc - 23:44 | |
| Je vais pas te mentir, j'avoue que je n'aime pas trop dévoiler mes informations IRL. En fait, je préfère faire connaissance à travers le jeu mais je peux te dire que je suis majeur et vacciné ! (fin quoi que pas contre la grippe A) Je suis grand pratiquant de judo et j'aime assez les mangas... Ah et pour boire un coup à la taverne, je suis panda !! Voili voilou, j'espère que ceci te suffit... Souka !! | |
|
| |
Seeaph Meneur
| Sujet: Re: Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Ven 4 Déc - 23:45 | |
| Et pour le fait que tu confondes Dimanche et Vendredi ? Dois-je mettre ça sur le fait que tu sois encore Saoules ? ^^ | |
|
| |
Marowit Plumeur de Piou
| Sujet: Re: Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Ven 4 Déc - 23:47 | |
| Arf, jcrois qu'on va mettre sa sur la fin de semaine ! Abusé ! | |
|
| |
lulunew Gobeur de Glouto
Messages : 154 Date d'inscription : 04/12/2009 Localisation : drôme
Feuille de Personnage Niveau: (24/200)
| Sujet: Re: Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Ven 4 Déc - 23:50 | |
| tu est pas obliger de tout écrire , suffit de dire : -IRL: je ne préfère pas dévoiler cette partie. Sa suffisait pour que je met direct ma proposition | |
|
| |
Seeaph Meneur
| Sujet: Re: Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Ven 4 Déc - 23:52 | |
| Ne reconfonds jamais ces deux jours complètement differents Pour | |
|
| |
Riouji Coureur de Tofu
Feuille de Personnage Niveau: (58/200)
| Sujet: Re: Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Sam 5 Déc - 0:11 | |
| un grand | |
|
| |
Superpingo Pinceur de Crabes
Messages : 36 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 28 Localisation : Sous la colline givré du bois cramoisis
Feuille de Personnage Niveau: (37/200000000000000)
| Sujet: Re: Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Sam 5 Déc - 0:22 | |
| Rien à dire à part Pour, S'est tout dit Bonne nuit | |
|
| |
Seeaph Meneur
| Sujet: Re: Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Sam 5 Déc - 0:26 | |
| Candidature Acceptée.
Contact moi en jeu pour etre recruté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] | |
| |
|
| |
| Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] | |
|