Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Guilde du jeu Dofus serveur Farle

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté]

+2
Folpriss
Marowit
6 participants
AuteurMessage
Marowit
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Marowit

Feuille de Personnage
Niveau:
Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Left_bar_bleue0/0Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Empty
MessageSujet: Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté]   Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:35

Bonjour à tous !

Comme dit dans le titre, je m'appelle Souka ! Very Happy
Je suis un joueur plutôt expérimenté avec une bonne connaissance de dofus mais je suis avant tout un grand Fan des Pandas !
En effet, j'en ai déjà un Eau (cercle 12X sur Helsephine), un feu (cercle 11X Hecate) et jai testé un Air mais pas élevé...
Je pense connaitre un max de chose sur cette classe et ses styles de jeu... (je suis également adepte du Dojo Pandawa Wink )
Bref bref bref... Je fais donc un panda terre (pour changer...) sur ce nouveau serveur !

J'aime par dessus tout le jeu en groupe. L'xp en boucle c'est pas pour moi... Par contre, je suis particulièrement friand de donjons ! Very Happy
J'aimerais rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons. Premièrement le langage bwork proscrit. (super initiative sa ! Very Happy ) Ensuite, j'aime bien le système de recrutement par forum, sa implique une motivation des membres...

Niveau métier, je suis nul, je n'aime pas sa... Par contre pour le RP, là je ne me sens pas très chaud en ce vendredi soir... Embarassed
Je vais donc tenter avec cette modeste candidature.

Cordialement, Souka...

Dernière édition par Souka le Ven 4 Déc - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folpriss
Bras Droit
Bras Droit
Folpriss

Feuille de Personnage
Niveau:
Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Left_bar_bleue40/200Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Empty_bar_bleue  (40/200)

MessageSujet: Re: Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté]   Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:38

Pour l'instant sa commence pas trop mal mais j'aimerais savoir 2 choses :

-1 Des infos sur toi IRL
-2 En tant que pandawa viendras tu me tenir compagnie à la Taverne ? ^^
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Left_bar_bleue47/200Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté]   Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:40

Souka a écrit:
Par contre pour le RP, là je ne me sens pas très chaud en ce dimanche soir

Moi qui croyait qu'on était Vendredi soir, eh beh nan, y'a cours demain on dirait ..
Marowit
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Marowit

Feuille de Personnage
Niveau:
Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Left_bar_bleue0/0Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté]   Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:44

Je vais pas te mentir, j'avoue que je n'aime pas trop dévoiler mes informations IRL. En fait, je préfère faire connaissance à travers le jeu mais je peux te dire que je suis majeur et vacciné ! Very Happy (fin quoi que pas contre la grippe A) Je suis grand pratiquant de judo et j'aime assez les mangas...

Ah et pour boire un coup à la taverne, je suis panda !! Wink

Voili voilou, j'espère que ceci te suffit...

Souka !!
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Left_bar_bleue47/200Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté]   Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:45

Et pour le fait que tu confondes Dimanche et Vendredi ? Dois-je mettre ça sur le fait que tu sois encore Saoules ? ^^
Marowit
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Marowit

Feuille de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté]   Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:47

Arf, jcrois qu'on va mettre sa sur la fin de semaine ! Abusé ! Laughing
lulunew
Gobeur de Glouto
Gobeur de Glouto
lulunew

Feuille de Personnage
Niveau:
Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Left_bar_bleue24/200Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Empty_bar_bleue  (24/200)

MessageSujet: Re: Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté]   Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:50

:pour: tu est pas obliger de tout écrire , suffit de dire :
-IRL: je ne préfère pas dévoiler cette partie.

Sa suffisait pour que je met direct ma proposition Very Happy
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté]   Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:52

Ne reconfonds jamais ces deux jours complètement differents Razz

Pour
Riouji
Coureur de Tofu
Coureur de Tofu
Riouji

Feuille de Personnage
Niveau:
Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Left_bar_bleue58/200Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Empty_bar_bleue  (58/200)

MessageSujet: Re: Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté]   Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:11

un grand :pour:
Superpingo
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
Superpingo

Feuille de Personnage
Niveau:
Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Left_bar_bleue37/200000000000000Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Empty_bar_bleue  (37/200000000000000)

MessageSujet: Re: Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté]   Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:22

Rien à dire à part
Pour, :10/10: :pour: :+1:
S'est tout dit :admiration:
Bonne nuit :bisou:
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté]   Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:26

Candidature Acceptée.

Contact moi en jeu pour etre recruté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté]   Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté] Icon_minitime

Souka, Panda de cercle 24 (en progression :D) [Accepté]
Page 1 sur 1