Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Guilde du jeu Dofus serveur Farle

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Deeleuz Sram lvl 23 [Accépté]

3 participants
AuteurMessage
Deeleuz
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou

Feuille de Personnage
Niveau:
Deeleuz Sram lvl 23 [Accépté] Left_bar_bleue0/0Deeleuz Sram lvl 23 [Accépté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Deeleuz Sram lvl 23 [Accépté] Empty
MessageSujet: Deeleuz Sram lvl 23 [Accépté]   Deeleuz Sram lvl 23 [Accépté] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:14

Bonjour ,

IG :

Donc Petite présentation rapide de mon perso :

Sram terre lvl 23 , Avec aucune pano Wink ... Je me consacre au drop de la pano prespic et a xp mon perso , donc pour le moment No Stuff :p ...

Sinon je n'ai pas eut de guilde pour le moment , normal vue la récente sortie du serveur ...

Je n'est pas de métier , comme citer plus haut , je me consacre intégralement au gains d'expérience du moins jusqu'a que l'xp X2 soit passé .

Maintenant je vais vous dire pouquoi je me tourne vers la guilde Vide Supra ... C'est simple , je cherche une guilde vrément stable , qui pourra s'imposer comme bonne guilde du serveur , et voyant le sérieux de vide supra ( nottament du fait qu'elle demande une inscriptions par forum , ce qui prouve le sérieux de la chose) je me suis dit qu'intégrer une bonne Guilde pourrait aider pour la poursuite du jeu .

Irl :

M'apelle mohamed , j'ai 18 ans , je suis en terminal STG ..
J'aime tout ce qui touche le sport , et je pratique la musculations ... évidemment j'adore aussi Dofus Smile
Mes horraire de connections en semaine : 20h-23h .. et le week-end , cela depend de mes sorties.

Voila merci , j'espére que je vous aurais convaincus .
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
Deeleuz Sram lvl 23 [Accépté] Left_bar_bleue47/200Deeleuz Sram lvl 23 [Accépté] Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Deeleuz Sram lvl 23 [Accépté]   Deeleuz Sram lvl 23 [Accépté] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:19

Salut,

Je ne te caches pas que nous souhaitons rapidement régner sur le Monde des Douzes et également rester l'une voire la Meilleure Guilde du Serveur ce qui est fesable vu que nous sommes pour le moment la seule à posseder un Forum.

Concernant ta candidature, quelques fautes bêtes .. Ca vaut un Contre d'hab mais vu que nous sommes en début je veux bien voir ce que tu donnes en Jeu, donc un petit Pour
Creed
Bras Droit
Bras Droit
Creed

Feuille de Personnage
Niveau:
Deeleuz Sram lvl 23 [Accépté] Left_bar_bleue34/200Deeleuz Sram lvl 23 [Accépté] Empty_bar_bleue  (34/200)

MessageSujet: Re: Deeleuz Sram lvl 23 [Accépté]   Deeleuz Sram lvl 23 [Accépté] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:25

:pour: Bonne candid en général mais bon je suis mon meneur, quelques fautes qui pourrait valoir un contre mais bon tu me plait bien alors Bienvenue et bon jeu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deeleuz Sram lvl 23 [Accépté]   Deeleuz Sram lvl 23 [Accépté] Icon_minitime

Deeleuz Sram lvl 23 [Accépté]
Page 1 sur 1