Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Guilde du jeu Dofus serveur Farle

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature . [Accepté]

5 participants
AuteurMessage
Shadow Knight
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Shadow Knight

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidature . [Accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature . [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature . [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature . [Accepté]   Candidature . [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:55

Pour les informations sur moi ?? C'est simple en fin non c'est pas très simple , ... en fait je n'ai pas trop envie de donné trop d'informations sur moi ... , mise à part que je m'appelle Corentin je suis assez jeune j'ai 13 ans et j'adore le handball et le PC ... What a Face Pour mon histoire dans le RP c'est je me suis amusé sur la 1.29 à passer des heures dans des Tavernes avec mon cra à prouver aux padawas celui qui tenais le mieux la bière , je passais aussi des heures à trainer devant la porte du donjon de champs avec mes potes à parler de n'importe quoi de notre vie ... enfin bon j'ai eut un passé dans une guilde elle s'apellait Kingdom-Of-Life une guilde uniquement créée pour déliré entre pote ( Tout ça c'est passé sur hel-munster ) Au niveau du RP ça n'allait pas plus loin vraiment ... Si pendant un mois ayant perdu un pari ... :bravebete: J'ai été soumis par meneur a d'horrible chose comme lavé c'est soulier porkass tout crasseux et tester les potions du boulet du groupe ... l'éniripsa alchimiste . Sinon autrement je tient un forum avec un ami , celui ci consiste à montrer des petits morceaux d'une histoire qu'il est en train de créer , il est notamment en train de mettre en ligne un jeu qu'il a cré c'est un rpg un peu différent de dofus ... il ne lui arrive pas à la cheville mais ça vaut le coup d'y jeter un coup . Donc voilà j'ai pas grand chose à raconter mais voilà .

Cordialement Shadow Knight
Wink !!

Excuser moi ... voilà le l'adresse du forum =D : http://kingdom-of-life.bbactif.com/

Dernière édition par Shadow Knight le Ven 4 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-life.bbactif.com/
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidature . [Accepté] Left_bar_bleue47/200Candidature . [Accepté] Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Candidature . [Accepté]   Candidature . [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:56

Sympa à lire et pas trop pavé.
Pour
Folpriss
Bras Droit
Bras Droit
Folpriss

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidature . [Accepté] Left_bar_bleue40/200Candidature . [Accepté] Empty_bar_bleue  (40/200)

MessageSujet: Re: Candidature . [Accepté]   Candidature . [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:05

Une touche d'humour là ou il faut petit RP bon orthographe...

:pour:
Shayks
Désosseur de Chafers
Désosseur de Chafers
Shayks

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidature . [Accepté] Left_bar_bleue39/200Candidature . [Accepté] Empty_bar_bleue  (39/200)

MessageSujet: Re: Candidature . [Accepté]   Candidature . [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:08

J'veux pas répéter ce que disent les autres hein.
:pour:
Superpingo
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
Superpingo

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidature . [Accepté] Left_bar_bleue37/200000000000000Candidature . [Accepté] Empty_bar_bleue  (37/200000000000000)

MessageSujet: Re: Candidature . [Accepté]   Candidature . [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:09

Hello Smile
Je suis désolé mais moi ;

Je suis :Contre:
Enfaite le titre veut rien dire Smile
Et sa fait vraiment pavé.
Sa donne pas envie de lire Sad
[pourtant j'aime lire]
Enfin après ce n'est que mon avis
Cordialement,
Folpriss
Bras Droit
Bras Droit
Folpriss

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidature . [Accepté] Left_bar_bleue40/200Candidature . [Accepté] Empty_bar_bleue  (40/200)

MessageSujet: Re: Candidature . [Accepté]   Candidature . [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:14

Psst tu es sévère ^^
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidature . [Accepté] Left_bar_bleue47/200Candidature . [Accepté] Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Candidature . [Accepté]   Candidature . [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:16

Bein il a raison, vu tous les Candidats qu'il y a il faut bien un moment où il faut devenir plus strict. Prend exemple jeune Pandawa Very Happy
Folpriss
Bras Droit
Bras Droit
Folpriss

Feuille de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature . [Accepté]   Candidature . [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:18

Pourri le jeu de mots héhé Twisted Evil (bon d'accord avec vous)
Shadow Knight
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Shadow Knight

Feuille de Personnage
Niveau:
Candidature . [Accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature . [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature . [Accepté]   Candidature . [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:22

Bon Je vous dis Tchuus et bonne soirée à tous Wink ! Je vous laisse j'ai entrainement ( De Hand" ) Car demain il y a matche !! Merci a tous je verrai sans doute la réponse demain =D !

Cordialement Shadow Knight !
http://kingdom-of-life.bbactif.com/
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature . [Accepté]   Candidature . [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:27

3 Pour & 1 Contre

Tu as tout de même droit à un essai.
Contact moi en jeu pour être recruté Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature . [Accepté]   Candidature . [Accepté] Icon_minitime

Candidature . [Accepté]
Page 1 sur 1