Messages : 6 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 28 Localisation : En Basse Normandie dans un coin pomé ... =D
Feuille de Personnage Niveau: (0/0)
Sujet: Candidature . [Accepté] Ven 4 Déc - 19:55
Pour les informations sur moi ?? C'est simple en fin non c'est pas très simple , ... en fait je n'ai pas trop envie de donné trop d'informations sur moi ... , mise à part que je m'appelle Corentin je suis assez jeune j'ai 13 ans et j'adore le handball et le PC ... Pour mon histoire dans le RP c'est je me suis amusé sur la 1.29 à passer des heures dans des Tavernes avec mon cra à prouver aux padawas celui qui tenais le mieux la bière , je passais aussi des heures à trainer devant la porte du donjon de champs avec mes potes à parler de n'importe quoi de notre vie ... enfin bon j'ai eut un passé dans une guilde elle s'apellait Kingdom-Of-Life une guilde uniquement créée pour déliré entre pote ( Tout ça c'est passé sur hel-munster ) Au niveau du RP ça n'allait pas plus loin vraiment ... Si pendant un mois ayant perdu un pari ... J'ai été soumis par meneur a d'horrible chose comme lavé c'est soulier porkass tout crasseux et tester les potions du boulet du groupe ... l'éniripsa alchimiste . Sinon autrement je tient un forum avec un ami , celui ci consiste à montrer des petits morceaux d'une histoire qu'il est en train de créer , il est notamment en train de mettre en ligne un jeu qu'il a cré c'est un rpg un peu différent de dofus ... il ne lui arrive pas à la cheville mais ça vaut le coup d'y jeter un coup . Donc voilà j'ai pas grand chose à raconter mais voilà .
Dernière édition par Shadow Knight le Ven 4 Déc - 19:58, édité 1 fois
Seeaph Meneur
Messages : 212 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 30 Localisation : Le Mans
Feuille de Personnage Niveau: (47/200)
Sujet: Re: Candidature . [Accepté] Ven 4 Déc - 19:56
Sympa à lire et pas trop pavé. Pour
Folpriss Bras Droit
Messages : 59 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 28 Localisation : Le Mans
Feuille de Personnage Niveau: (40/200)
Sujet: Re: Candidature . [Accepté] Ven 4 Déc - 20:05
Une touche d'humour là ou il faut petit RP bon orthographe...
Shayks Désosseur de Chafers
Feuille de Personnage Niveau: (39/200)
Sujet: Re: Candidature . [Accepté] Ven 4 Déc - 20:08
J'veux pas répéter ce que disent les autres hein.
Superpingo Pinceur de Crabes
Messages : 36 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 28 Localisation : Sous la colline givré du bois cramoisis
Feuille de Personnage Niveau: (37/200000000000000)
Sujet: Re: Candidature . [Accepté] Ven 4 Déc - 20:09
Hello Je suis désolé mais moi ;
Je suis Enfaite le titre veut rien dire Et sa fait vraiment pavé. Sa donne pas envie de lire [pourtant j'aime lire] Enfin après ce n'est que mon avis Cordialement,
Folpriss Bras Droit
Sujet: Re: Candidature . [Accepté] Ven 4 Déc - 20:14
Psst tu es sévère ^^
Seeaph Meneur
Sujet: Re: Candidature . [Accepté] Ven 4 Déc - 20:16
Bein il a raison, vu tous les Candidats qu'il y a il faut bien un moment où il faut devenir plus strict. Prend exemple jeune Pandawa
Folpriss Bras Droit
Sujet: Re: Candidature . [Accepté] Ven 4 Déc - 20:18
Pourri le jeu de mots héhé (bon d'accord avec vous)
Shadow Knight Plumeur de Piou
Messages : 6 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 28 Localisation : En Basse Normandie dans un coin pomé ... =D
Feuille de Personnage Niveau: (0/0)
Sujet: Re: Candidature . [Accepté] Ven 4 Déc - 20:22
Bon Je vous dis Tchuus et bonne soirée à tous ! Je vous laisse j'ai entrainement ( De Hand" ) Car demain il y a matche !! Merci a tous je verrai sans doute la réponse demain =D !
Cordialement Shadow Knight !
Seeaph Meneur
Sujet: Re: Candidature . [Accepté] Ven 4 Déc - 21:27
3 Pour & 1 Contre
Tu as tout de même droit à un essai. Contact moi en jeu pour être recruté