Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Guilde du jeu Dofus serveur Farle

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Lallium. [Candid'] [Accepté]

+4
Creed
Riouji
Seeaph
Lal.
8 participants
AuteurMessage
Lal.
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
Lal.

Feuille de Personnage
Niveau:
Lallium. [Candid'] [Accepté] Left_bar_bleue0/0Lallium. [Candid'] [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lallium. [Candid'] [Accepté] Empty
MessageSujet: Lallium. [Candid'] [Accepté]   Lallium. [Candid'] [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:19

Messieurs,dames. Bien le bonjour !

Je certifie, moi Lallium. Sadidette 25 à l'heure qu'il est, en plein progression avoir postulé dans la guilde Vide Supra avec un niveau de motivation à son summum.

Bref, euh.. Pour commencer, j'ai relativement une assez bonne expérience du jeu. J'ai monté tout d'abord un énutrof de cercle 105 sur le serveur maimane. D'element eau il est surtout équipé pour le skin : Chapeau de la Denré et Cape Ouginak. La pano idéale pour faire du RP ainsi que du glandage au zaap. Évidement, il lui faut un vécu avant tous cela. Shakitou (ouai c'est son nom..) a parcouru quasiment toutes les terres possibles et inimaginables pour son lvl. En effet du haut de mon mètre 69 faible niveau, j'ai déjà enchainer des Skeunks, des MC, Une centaine de DC, beaucoup beaucoup de RN, des maitres pandores,.. bref vous l'aurez compris mon énu s'un OUFZOR.

Mais bon ça c'est du passé. Very Happy

Ensuite j'ai joué sur le serveur héroïque, j'y est monté un personnage au cercle 90, une fecatte du nom de Shakitoune. Je suis mort à cause d'un abus de confiance, mais je tiens pas particulièrement à m'étaler sur le sujet.

Voilà. Jsuis rendu IRL là ? Déjà?

Bon alors, moi c'est Alexis, j'ai 15 ans, je suis donc en seconde. J'ai l'intention de m'orienter vers une série S dans l'avenir et j'habite pas loin d'un panneau : "Vous êtes ici". je ne pratique plus de sport, j'ai longtemps fait du foot et du tennis. Maintenant je sort en permanence avec mes amis enfin là j'vais réguler avec le rush mais j'ai l'intention d'aviser Very Happy

Sinon, sur ce serveur, je vise haut. Pour l'instant je ne peut pas trop jouer, en semaine du moins. Mais je comtpe prendre une bonne avance en ce premier week-end. Et atteindre le lvl 80/90 voir 100 d'ici la fin de la seconde semaine.

Voilà, je pense que c'est tout. Si vous avez des questions veuillez vous adressez à moi même en mp : /w Lallium ou à la suite de ce post tout simplement.

Allé, bisous. <3
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
Lallium. [Candid'] [Accepté] Left_bar_bleue47/200Lallium. [Candid'] [Accepté] Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Lallium. [Candid'] [Accepté]   Lallium. [Candid'] [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:21

La touche d'humour, c'est parfait Very Happy

Grand Pour
Riouji
Coureur de Tofu
Coureur de Tofu
Riouji

Feuille de Personnage
Niveau:
Lallium. [Candid'] [Accepté] Left_bar_bleue58/200Lallium. [Candid'] [Accepté] Empty_bar_bleue  (58/200)

MessageSujet: Re: Lallium. [Candid'] [Accepté]   Lallium. [Candid'] [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:21

:pour: :pour: :pour:
Creed
Bras Droit
Bras Droit
Creed

Feuille de Personnage
Niveau:
Lallium. [Candid'] [Accepté] Left_bar_bleue34/200Lallium. [Candid'] [Accepté] Empty_bar_bleue  (34/200)

MessageSujet: Re: Lallium. [Candid'] [Accepté]   Lallium. [Candid'] [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:22

Vraiment pas grand à chose à redire voir rien
Excellente Candid' un grand :pour:

:10/10:
Lal.
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
Lal.

Feuille de Personnage
Niveau:
Lallium. [Candid'] [Accepté] Left_bar_bleue0/0Lallium. [Candid'] [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Lallium. [Candid'] [Accepté]   Lallium. [Candid'] [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:29

Merci beaucoup ! :DD
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
Lallium. [Candid'] [Accepté] Left_bar_bleue47/200Lallium. [Candid'] [Accepté] Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Lallium. [Candid'] [Accepté]   Lallium. [Candid'] [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:30

Jolie l'avatar :dance:
Superpingo
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
Superpingo

Feuille de Personnage
Niveau:
Lallium. [Candid'] [Accepté] Left_bar_bleue37/200000000000000Lallium. [Candid'] [Accepté] Empty_bar_bleue  (37/200000000000000)

MessageSujet: Re: Lallium. [Candid'] [Accepté]   Lallium. [Candid'] [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:31

Moi je suis :Contre: les :Contre:
Mais :pour: les :pour:
en bref
:vivemoi:
Lal.
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
Lal.

Feuille de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Lallium. [Candid'] [Accepté]   Lallium. [Candid'] [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:32

N'est ce pas? :p
Folpriss
Bras Droit
Bras Droit
Folpriss

Feuille de Personnage
Niveau:
Lallium. [Candid'] [Accepté] Left_bar_bleue40/200Lallium. [Candid'] [Accepté] Empty_bar_bleue  (40/200)

MessageSujet: Re: Lallium. [Candid'] [Accepté]   Lallium. [Candid'] [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:33

Excellente candid ! De l'humour et Biensûr un grand :pour:
lulunew
Gobeur de Glouto
Gobeur de Glouto
lulunew

Feuille de Personnage
Niveau:
Lallium. [Candid'] [Accepté] Left_bar_bleue24/200Lallium. [Candid'] [Accepté] Empty_bar_bleue  (24/200)

MessageSujet: Re: Lallium. [Candid'] [Accepté]   Lallium. [Candid'] [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:35

:pour: a 100%!
Deeleuz
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou

Feuille de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Lallium. [Candid'] [Accepté]   Lallium. [Candid'] [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:37

Rien a ajouter ... Si ce n'est un POur cheers
Lal.
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
Lal.

Feuille de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Lallium. [Candid'] [Accepté]   Lallium. [Candid'] [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:45

:DD !
lulunew
Gobeur de Glouto
Gobeur de Glouto
lulunew

Feuille de Personnage
Niveau:
Lallium. [Candid'] [Accepté] Left_bar_bleue24/200Lallium. [Candid'] [Accepté] Empty_bar_bleue  (24/200)

MessageSujet: Re: Lallium. [Candid'] [Accepté]   Lallium. [Candid'] [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:47

Bon séjour chez nous Very Happy
Lal.
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
Lal.

Feuille de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Lallium. [Candid'] [Accepté]   Lallium. [Candid'] [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:49

Merci beaucoup ! Smile

Je doit mp quelqu'un pour qu'il m'invite? ^^
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Lallium. [Candid'] [Accepté]   Lallium. [Candid'] [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:50

Moi-même Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lallium. [Candid'] [Accepté]   Lallium. [Candid'] [Accepté] Icon_minitime

Lallium. [Candid'] [Accepté]
Page 1 sur 1