Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Guilde du jeu Dofus serveur Farle

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lancelot du lac ! [Accepté]

5 participants
AuteurMessage
darkmaster34
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou

Feuille de Personnage
Niveau:
Lancelot du lac ! [Accepté] Left_bar_bleue0/0Lancelot du lac ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lancelot du lac ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Lancelot du lac ! [Accepté]   Lancelot du lac ! [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:12

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord je tiens a vous félicité pour ce forums ainsi que le type de guilde dont vous préconiser la mise en oeuvre puisque cela fais longtemps que je n'ai pas vue de guilde avec un forum et une structure.

Bon parlons de moi. Je suis étudiant au québec en baccalauréat en génie électrique. J'ai 21 ans et j'adore pêcher et fêter quelques peu ! :p

Mon personne sur dofus est un iop niveau 26 et j'ai un enu du même niveau. Et oui je joue en multi-compte mais bon cela n'empêche pas ma présence au sein d'une guilde et pour former des équipe de combattant pour progresser dans le jeu ! Mes motivations pour cette guilde sont comme j'ai citer un peu plus haut le fait que je sent qu'il y ait une certaine structure dans celle-ci et qu'un certain niveau de maturité est exiger. En effet je suis tanner de voir des jeunots qui se chamaille pour quelque soit la raison sur un jeu!

Merci de me lire au plaisir de vous revoir soit dans le jeu ou dans la guilde !

Stéphane Simard 6 heure de décalage avec vous ! Razz

P.S je n'ai pas prit garde à la qualité du français veuillez men exscuser
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
Lancelot du lac ! [Accepté] Left_bar_bleue47/200Lancelot du lac ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Lancelot du lac ! [Accepté]   Lancelot du lac ! [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:13

:love:

Rien à dire, très bon vocabulaire !!

Grand Pour
Shayks
Désosseur de Chafers
Désosseur de Chafers
Shayks

Feuille de Personnage
Niveau:
Lancelot du lac ! [Accepté] Left_bar_bleue39/200Lancelot du lac ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (39/200)

MessageSujet: Re: Lancelot du lac ! [Accepté]   Lancelot du lac ! [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:15

Que dire...Ah, oui :

:pour:
Folpriss
Bras Droit
Bras Droit
Folpriss

Feuille de Personnage
Niveau:
Lancelot du lac ! [Accepté] Left_bar_bleue40/200Lancelot du lac ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (40/200)

MessageSujet: Re: Lancelot du lac ! [Accepté]   Lancelot du lac ! [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:16

Dit donc tu es chouchouté!! Seeaph qui met Un Grand pour c'est rare!

Pour moi sa sera un grand :pour: aussi! (Cependant fait gaffe à des fautes comme Personne eu lieu de personnage)
Bananess
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou

Feuille de Personnage
Niveau:
Lancelot du lac ! [Accepté] Left_bar_bleue39/200Lancelot du lac ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (39/200)

MessageSujet: Re: Lancelot du lac ! [Accepté]   Lancelot du lac ! [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:20

Oo Pour moi aussi, se sera un Grand OUI :10/10:
darkmaster34
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou

Feuille de Personnage
Niveau:
Lancelot du lac ! [Accepté] Left_bar_bleue0/0Lancelot du lac ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Lancelot du lac ! [Accepté]   Lancelot du lac ! [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:21

Oh oui je viens de remarquer cette erreur qui fait peur en lisant le message héhé et si ce n'était pas très clair a propos de mon personne (je blague personnage) son nom est lancelot !

Merci de vos appuis !

Stéphane Simard
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
Lancelot du lac ! [Accepté] Left_bar_bleue47/200Lancelot du lac ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Lancelot du lac ! [Accepté]   Lancelot du lac ! [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:07

Candidat Accepté Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lancelot du lac ! [Accepté]   Lancelot du lac ! [Accepté] Icon_minitime

Lancelot du lac ! [Accepté]
Page 1 sur 1