Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Guilde du jeu Dofus serveur Farle

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
Whitedark
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou

Feuille de Personnage
Niveau:
Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté] Left_bar_bleue0/0Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté] Empty
MessageSujet: Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté]   Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:56

.::Ma prez'::.

Je m'appelle Benoit, j'ai 16ans et j'habite sur Toulouse et Paris (commun humm ? Laughing )
Mes passions sont l'informatique, les Jeux vidéos et surtout la musique ! Razz

Bref J'ai migré du serveur Mylaise (où j'avais un Osa lvl 56 dans la guilde "Akatsuki") pour atterrir sur farle et participer à l'ouverture d'un nouveau serveur.
Je suis donc un Cra lvl 35 et bien que j'ai déjà une guilde je souhaite rapidement en changer vue la mauvaise ambiance "chacun son cul" qui y règne...

Je cherche donc une guilde avec une bonne ambiance (ultra important Wink ) et où l'entraide, le partage et la motivation règne !
Pour ma part sauf avis contraire les valeurs cités si dessus je les protège et les partage IRL et IG Wink

Etant Fan des FF le RP ça me connais et c'est, par ailleurs, le RP qui m'a pousser à commencer dofus (système de combat ressemblant à FF tactics que j'adore Very Happy ).

Voila donc j'espère être accepté parmi vous ! Bon vent ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté] Left_bar_bleue47/200Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté] Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté]   Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:59

Tu aimes le RP mais on n'en voit pas dans ta Candid' Laughing
Je réserve mon vote en attendant une réponse Wink
Whitedark
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou

Feuille de Personnage
Niveau:
Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté] Left_bar_bleue0/0Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté]   Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:04

Seeaph a écrit:
Tu aimes le RP mais on n'en voit pas dans ta Candid' Laughing
Je réserve mon vote en attendant une réponse Wink

Je me suis trompé dans la déf de RP alors Laughing

Si tu parles de RP sur forum j'ai du tester l'expérience une ou de fois mais sans jamais allé vraiment au bout.
Sinon je vois pas trop du quoi tu parlais désolé Embarassed
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté] Left_bar_bleue47/200Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté] Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté]   Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:05

J'attendais de toi le BG de ton perso par exemple.
Folpriss
Bras Droit
Bras Droit
Folpriss

Feuille de Personnage
Niveau:
Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté] Left_bar_bleue40/200Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté] Empty_bar_bleue  (40/200)

MessageSujet: Re: Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté]   Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:08

C'est vrai que tu aurais du faire un petit BG pour nous montrer tes connaissances en RP...

Sinon un bon orthographe une bonne présentation voilà pour voter j'aimerais d'abord voir un petit RP moi aussi...
Whitedark
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou

Feuille de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté]   Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:21

Seeaph a écrit:
J'attendais de toi le BG de ton perso par exemple.

Par RP j'entendais pas RP sur forum mais plutôt Role Playing en général (RPG quoi Embarassed )

Bref j'ai pas trop d'expérience en la matière mais si vous voulez un BG pourquoi pas Smile

White, un Cra aux cheveux Blanc et aux reflets argentins, était un aventurier des plaines d'Amakna.
De pars son habilité au tir à l'arc et de pars ses compétences en magies, il avait été choisi par son clan pour combattre le dragon cochon, un monstre plus que terrifiant qui règnait sur le territoire des porkass, et ainsi libéré le territoire en vue de la création d'un nouveau temple en l'honneur de Crâ.
C'est ainsi qu'il parti pour une aventure sûrement longue et périlleuse...

Voilà mais je crois que vou vous méprenez à mon sujet je suis un fan de RP au sens large du terme messieurs Laughing
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté]   Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:22

Voilà qui est mieux, je souligne l'effort Wink

Pour
Folpriss
Bras Droit
Bras Droit
Folpriss

Feuille de Personnage
Niveau:
Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté] Left_bar_bleue40/200Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté] Empty_bar_bleue  (40/200)

MessageSujet: Re: Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté]   Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:23

Bon p'ti BG :pour:
Shayks
Désosseur de Chafers
Désosseur de Chafers
Shayks

Feuille de Personnage
Niveau:
Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté] Left_bar_bleue39/200Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté] Empty_bar_bleue  (39/200)

MessageSujet: Re: Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté]   Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:27

Bosh... :pour: ...men. rabbit
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté]   Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:24

Candidat Accepté, contact moi en jeu pour être invité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté]   Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté] Icon_minitime

Whitedark, Cra, lvl 35 pour vous servir =D [Accepté]
Page 1 sur 1