Bonjour à tous !
Présentation de mon personnage
Son nom est Ioth et à l'heure actuelle il est level 31. Ses projets d'artisans sont les métiers mineur, bucheron et bijoutier (que je souhaite monter après les deux semaines d'xp doublé).
C'est un Xelor feu plutôt offensif.
Sur les anciens serveurs il a été réincarné en Féca, Ecaflip (principalement) et faisait parti de la guilde 'l'Antre Des Dragons de l'Aube' (Brumaire).
Mes Motivations
Ma motivation principale pour intégré Vida Supra est l'interdiction du langue SMS et l'attention à l'orthographe. Cela peut vous paraitre ridicule mais à mon sens cette dernière écarte une certaine partie de la population. (Attention: je ne dis pas que mon orthographe est irréprochable, mais j'essai mal grès tout d'y faire attention).
De plus Vida Supra m'a donné l'impression d'être un guilde ambitieuse, chose que j'apprécie.
Ma vie réelle
Je m'appelle Nicolas, j'ai bientôt 16 ans, je suis en 2nd et je souhaite faire une carrière d'informatique.
Mes loisirs sont l'escalade, le taekwondo et bien sur le PC =D.
Pour mes dispositions, rien de vraiment régulier mais je joue un peu près tout les jours entre 17h30 et 1h, mais c'est très variable car je fais passé ma vie IRL en premier, évidement.
Voila ! J'espère que ma candidature a sut répondre à vos attentes et qu'il ny a pas trop de fautes d'orthographe !