Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Guilde du jeu Dofus serveur Farle

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ioth, Xelor, level 31 [Accepté]

5 participants
AuteurMessage
Ioth
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou

Feuille de Personnage
Niveau:
Ioth, Xelor, level 31 [Accepté] Left_bar_bleue0/0Ioth, Xelor, level 31 [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ioth, Xelor, level 31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Ioth, Xelor, level 31 [Accepté]   Ioth, Xelor, level 31 [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:30

Bonjour à tous !

Présentation de mon personnage

Son nom est Ioth et à l'heure actuelle il est level 31. Ses projets d'artisans sont les métiers mineur, bucheron et bijoutier (que je souhaite monter après les deux semaines d'xp doublé).
C'est un Xelor feu plutôt offensif.
Sur les anciens serveurs il a été réincarné en Féca, Ecaflip (principalement) et faisait parti de la guilde 'l'Antre Des Dragons de l'Aube' (Brumaire).

Mes Motivations

Ma motivation principale pour intégré Vida Supra est l'interdiction du langue SMS et l'attention à l'orthographe. Cela peut vous paraitre ridicule mais à mon sens cette dernière écarte une certaine partie de la population. (Attention: je ne dis pas que mon orthographe est irréprochable, mais j'essai mal grès tout d'y faire attention).
De plus Vida Supra m'a donné l'impression d'être un guilde ambitieuse, chose que j'apprécie.

Ma vie réelle

Je m'appelle Nicolas, j'ai bientôt 16 ans, je suis en 2nd et je souhaite faire une carrière d'informatique.
Mes loisirs sont l'escalade, le taekwondo et bien sur le PC =D.
Pour mes dispositions, rien de vraiment régulier mais je joue un peu près tout les jours entre 17h30 et 1h, mais c'est très variable car je fais passé ma vie IRL en premier, évidement.

Voila ! J'espère que ma candidature a sut répondre à vos attentes et qu'il ny a pas trop de fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Shayks
Désosseur de Chafers
Désosseur de Chafers
Shayks

Feuille de Personnage
Niveau:
Ioth, Xelor, level 31 [Accepté] Left_bar_bleue39/200Ioth, Xelor, level 31 [Accepté] Empty_bar_bleue  (39/200)

MessageSujet: Re: Ioth, Xelor, level 31 [Accepté]   Ioth, Xelor, level 31 [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:32

Attends mon petit doigt il me dit un truc...".. .... ... :pour: ..."
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
Ioth, Xelor, level 31 [Accepté] Left_bar_bleue47/200Ioth, Xelor, level 31 [Accepté] Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Ioth, Xelor, level 31 [Accepté]   Ioth, Xelor, level 31 [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:32

Pour, c'est vraiment très bien présenté.
Folpriss
Bras Droit
Bras Droit
Folpriss

Feuille de Personnage
Niveau:
Ioth, Xelor, level 31 [Accepté] Left_bar_bleue40/200Ioth, Xelor, level 31 [Accepté] Empty_bar_bleue  (40/200)

MessageSujet: Re: Ioth, Xelor, level 31 [Accepté]   Ioth, Xelor, level 31 [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:36

Quelques petites fautes mais bon sa arrive même aux meilleurs (Inclus =====> moi)

Allez :corde: elle est juste pour toi car je répond

:pour:
darkmaster34
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou

Feuille de Personnage
Niveau:
Ioth, Xelor, level 31 [Accepté] Left_bar_bleue0/0Ioth, Xelor, level 31 [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Ioth, Xelor, level 31 [Accepté]   Ioth, Xelor, level 31 [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:28

Pour ! Quelque point en commun avec moi dont l'informatique ! et semble bien sympa
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
Ioth, Xelor, level 31 [Accepté] Left_bar_bleue47/200Ioth, Xelor, level 31 [Accepté] Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Ioth, Xelor, level 31 [Accepté]   Ioth, Xelor, level 31 [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:30

Candidat Accepté, contact moi pour etre recruté Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ioth, Xelor, level 31 [Accepté]   Ioth, Xelor, level 31 [Accepté] Icon_minitime

Ioth, Xelor, level 31 [Accepté]
Page 1 sur 1