Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Guilde du jeu Dofus serveur Farle

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté]

+2
Shayks
Yzkayan
6 participants
AuteurMessage
Yzkayan
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou

Feuille de Personnage
Niveau:
Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté] Left_bar_bleue0/0Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté]   Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:44

Bonjours a tous,

Mon personnage se prénomme Yzkayan c'est un jeune Crâ qui n'attend qu'a trouver des confrères. :p
Ce jeune homme est niveau 29 actuellement sans metier mais prévoit d'en faire un une fois qu'il aura bien profiter des 2 semaines d'xP. :p
Ce petit Crâ n'as pas encore eu de guilde tout simplement car il préférait gagner de l'expérience et de la maturité avant d'en chercher une qui lui conviendrait.

In Real Life je m'appelle Lilian j'ai 19ans et j'habite dans le sud de la France. Mes principales passions sont les jeux video sur Ordinateur, les sorties avec mes potes...

Je suis effectivement très motivé pour rentrer chez vous car j'en ai entendu parler par différentes personnes que je connait bien et d'après eux vous êtes une guilde super sympa avec une très bonne ambiance.

Ensuite je ne peux pas dire que je suis pratiquement de RP donc je n'ai pas grand chose a vous raconter dessus et j'en suis navré. =/

Sur ce Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt iG j'espère ;]
Revenir en haut Aller en bas
Shayks
Désosseur de Chafers
Désosseur de Chafers
Shayks

Feuille de Personnage
Niveau:
Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté] Left_bar_bleue39/200Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté] Empty_bar_bleue  (39/200)

MessageSujet: Re: Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté]   Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:46

Motivation, bon orthographe... :pour:
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté] Left_bar_bleue47/200Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté] Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté]   Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:46

Simple & Efficace.

Pour
Darkness-factory
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
Darkness-factory

Feuille de Personnage
Niveau:
Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté] Left_bar_bleue36/200Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté] Empty_bar_bleue  (36/200)

MessageSujet: Re: Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté]   Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:47

:pour:
darkendiego
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou

Feuille de Personnage
Niveau:
Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté] Left_bar_bleue0/0Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté]   Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:48

Edit Seeaph : Seuls les membres votent.
Deeleuz
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou

Feuille de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté]   Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:48

Pour le connaître trés bien ( on est pote irl ) , je peux confirmer que c'est un bon player , et qu'il a sa place dans la guilde Smile :pour:

Gros POUR :+1:
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté] Left_bar_bleue47/200Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté] Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté]   Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:59

Contact moi en jeu pour être recruté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté]   Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté] Icon_minitime

Yzkayan l'apprenti Crâ avec son mediocre level 29 :) [Accepté]
Page 1 sur 1