Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Guilde du jeu Dofus serveur Farle

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Candidature] Neova, Enutrof niveau 37

4 participants
AuteurMessage
Neova
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou

[Candidature] Neova, Enutrof niveau 37 Empty
MessageSujet: [Candidature] Neova, Enutrof niveau 37   [Candidature] Neova, Enutrof niveau 37 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:21

Oyé ! Oyé ! Braves gens ! C'est en ce jour que je me présente à vous pour intégrer votre (noble ?) guilde sous la forme d'un sage énutrof de niveau 37. Je possède une bonne expérience de Dofus puisque j'ai déjà dépassé les lvl 15X par le passé.

J'ai aussi foulé les terres de Guild Wars, Lineage II, Wow, Aion ainsi que Warhammer Online pour les plus connus, les mmorpg n'ont plus de secret pour moi, vous l'aurez compris Laughing

En se qui concerne ma personne, j'ai 19 ans et je répond au nom de Maxime. Mon principal hobbie est le dessin et l'infographie dans lequel je vais démarrer des études l'an prochain.

Je souhaite intégrer votre guilde car les autres me font peur Suspect, un recrutement à l'arrache, un meneur pas plus motivé que ça pour gérer une guilde, il a juste eu la chance de tomber sur un guilda et j'en passe... et vu qu'ici sa à l'air bien mieu organiser, pourquoi pas faire un essai parmi vous Very Happy

Mon pseudo ig est comme indiqué en titre, "Neova".

Voila voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Dernière édition par Neova le Mar 8 Déc - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
[Candidature] Neova, Enutrof niveau 37 Left_bar_bleue47/200[Candidature] Neova, Enutrof niveau 37 Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Neova, Enutrof niveau 37   [Candidature] Neova, Enutrof niveau 37 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:24

La Candid' en elle-même est courte mais bien rédigée.

Dommage que tu n'ais lu ni Règles ni post-it sur le Recutement, tu aurais sû qu'il faut mettre dans le Titre ton Nom, ton niveau & ta Race.

Contre
Superpingo
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
Superpingo

Feuille de Personnage
Niveau:
[Candidature] Neova, Enutrof niveau 37 Left_bar_bleue37/200000000000000[Candidature] Neova, Enutrof niveau 37 Empty_bar_bleue  (37/200000000000000)

MessageSujet: Re: [Candidature] Neova, Enutrof niveau 37   [Candidature] Neova, Enutrof niveau 37 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:25

Contre
Pas lu les règles (titre)
Et puis s'est un patté ton truc Mad :Contre:
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
[Candidature] Neova, Enutrof niveau 37 Left_bar_bleue47/200[Candidature] Neova, Enutrof niveau 37 Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Neova, Enutrof niveau 37   [Candidature] Neova, Enutrof niveau 37 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:26

C'pas des Rillettes non plus c'est bien rédigée Wink
Creed
Bras Droit
Bras Droit
Creed

Feuille de Personnage
Niveau:
[Candidature] Neova, Enutrof niveau 37 Left_bar_bleue34/200[Candidature] Neova, Enutrof niveau 37 Empty_bar_bleue  (34/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Neova, Enutrof niveau 37   [Candidature] Neova, Enutrof niveau 37 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:31

Bon orthographe quelques légère fautes mais négligeable
A part sa Candid' trop courte et légère
A mon gout c'est un petit :Contre:
Neova
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou

MessageSujet: Re: [Candidature] Neova, Enutrof niveau 37   [Candidature] Neova, Enutrof niveau 37 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:33

J'ai rectifié le titre, à vrai dire j'avais lu les règles, mais pas en détails c'est vrai Mad
En espérant que vous passerez sur mon inattention.

Citation :
Et puis s'est un patté ton truc

Tu es dur xD, il y a de la ponctuation et j'ai essayé de sauter des lignes le plus souvent possible ='(

[Edit] Arf, troisième non, c'est la fin on dirait :pleure:
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Candidature] Neova, Enutrof niveau 37   [Candidature] Neova, Enutrof niveau 37 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:34

Désolé nous sommes intraitables sur la lecture des règles et le respect de celes-ci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Neova, Enutrof niveau 37   [Candidature] Neova, Enutrof niveau 37 Icon_minitime

[Candidature] Neova, Enutrof niveau 37
Page 1 sur 1