Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Guilde du jeu Dofus serveur Farle

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé]

+2
Seeaph
Xtase
6 participants
AuteurMessage
Xtase
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou

Feuille de Personnage
Niveau:
Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Left_bar_bleue0/0Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Empty
MessageSujet: Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé]   Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:23

Bonjour/Bonsoir à tous.

Après avoir déranger Seeaph (et je m'en excuse) pour presque rien, je peux postuler !

Bref j'ai lu vos règles et elles me vont sans soucis, d'ailleur il en manque un mot dans c'elle qui parle des combats pour défendre/attaquer un percepteur tongue .

- Présentation de votre personnage : Xtase, 35, Paysans(1), pour les anciennes guilde je préfère les oubliées... Elles ne dureront pas longtemps, langage bwork, chacuns jouent que solo, et j'en passe. j'ai de plus récupérer le personnage de ma copine qui arrête de jouer définitivement ( Divine, Eniripsa, 29, aucuns métiers, pas de guilde), je joue donc en double compte.
- Présentation de vous IRL : Je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans, j'ai jouer evidament, lire,... je ne travail pas que se soit cour ou taf je n'est rien pour le moment. Ma copine joue également a dofus. (enfin là c'est plus le cas) Mais elle devrais rejouer à mon avis elle fait toujours se coup là.
- Pourquoi voter guilde et pas une autre ?! Parce que les autres guilde ne prennent pas la peine de faire un forum, de s'en occuper. parce que 90% des guildes parlent le bwork et je ne comprend pas tout. Et surtout parce que votre guilde à l'air sérieuse et de tenir debout.
- Enfin si vous êtes un pratiquant, votre histoire RP : Je suis un fervent pratiquant mais là je n'est rien en stock et mon imagination me fait défaut.

J'espère que ma présentation vous as plu et quoi qu'il en advienne je vous souhaites à tous un bon jeux.

Coordialement Xtase.
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Left_bar_bleue47/200Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé]   Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:30

Juste quelques choses à dire : Enleve moi Ennemie (j'pouvais pas te rep t'haleur donc j'en ai conclus ainsi. Et aussi, voudrais-tu mettre tes deux persos en Guilde ou juste Eni ?

Dernière édition par Seeaph le Ven 4 Déc - 23:04, édité 1 fois
Creed
Bras Droit
Bras Droit
Creed

Feuille de Personnage
Niveau:
Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Left_bar_bleue34/200Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Empty_bar_bleue  (34/200)

MessageSujet: Re: Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé]   Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:55

Je suis d'accord avec mon meneur :pour:
Xtase
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou

Feuille de Personnage
Niveau:
Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Left_bar_bleue0/0Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé]   Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:01

Tu n'est ni ennemi, ni ignorer. Si vous n'accepter met deux personnages je dois avouer que sa m'arrange si vous n'en acceptés qu'un sa ne me dérange pas.
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Left_bar_bleue47/200Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Empty_bar_bleue  (47/200)

MessageSujet: Re: Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé]   Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:04

Hmm .. Des questions se posent d'un coup .. Tu passes d'un bon orthographe dans ton premier message et je compte 7 fautes grossièresen 1 phrase dans ton second message ..

Serais-tu un copieur/colleur de Candidature ?
Dans le doute, je passe en Contre
lulunew
Gobeur de Glouto
Gobeur de Glouto
lulunew

Feuille de Personnage
Niveau:
Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Left_bar_bleue24/200Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Empty_bar_bleue  (24/200)

MessageSujet: Re: Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé]   Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:20

Après réflexion tu as peut être raison seeaph... Mais il as peut être copier-coller ce message d'un autre forum, ou bien être sur plusieurs forum de guilde... je vais essayé de chercher si il serais pas sur d'autre forum moi...Wink comptez sur moi pour avoir des réponses Very Happy

Je met vote blanc pour l'instant...
Xtase
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou

Feuille de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé]   Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:23

Faites les recherches que vous voudrez Smile
Et c'est vrai qu'en un tout petit il y a nombres de fautes ! Bref je n'es en aucuns cas dit que je ne fessait pas de fautes loin de là d'ailleur... J'essaye juste de faire en sorte que se soit lisible par tous.
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé]   Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:26

Certes, les fates sont autorisées on peut pas interdire cela .. Mais le fait que dans ton premier message cela soit très bien rédigé & que dans tes deux autres messages il y ait une faute par mot ca porte à confusion tu comprends.

Je reste sur mon Contre définitivement pour les fautes vraiment trop importantes.
Bananess
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou

Feuille de Personnage
Niveau:
Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Left_bar_bleue39/200Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Empty_bar_bleue  (39/200)

MessageSujet: Re: Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé]   Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:28

:Contre:
lulunew
Gobeur de Glouto
Gobeur de Glouto
lulunew

Feuille de Personnage
Niveau:
Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Left_bar_bleue24/200Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Empty_bar_bleue  (24/200)

MessageSujet: Re: Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé]   Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:30

Faisait pas fessait ! J'ai 11 ans et j'écris mieux que toi... sa ressemble à du langage bwork sa...les petites fautes d'accord mais les fautes genre l'exemple au début du message... Fait gaffe à tes parole ! Et si jamais je te trouve sur un forum de guilde autre que celui-là avec un message disant que tu veut être sur cette guilde, compte sur moi pour te punir sévèrement!

Comptez sur moi pour les
assassiner un par un!
Folpriss
Bras Droit
Bras Droit
Folpriss

Feuille de Personnage
Niveau:
Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Left_bar_bleue40/200Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Empty_bar_bleue  (40/200)

MessageSujet: Re: Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé]   Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:32

Je serre la vis :Contre:
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé]   Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:33

Bon, pas envie d'éterniser la Candid', Candidat Refusé.
Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé]   Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé] Icon_minitime

Xtase, un sacrieur sanglant niveau 35 (actuellement) [Refusé]
Page 1 sur 1