| zeysha cra air lvl 27 motivé =) [Refusé] | |
|
+4Darkness-factory Bananess Seeaph zeysha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zeysha Plumeur de Piou
Feuille de Personnage Niveau: (0/0)
| Sujet: zeysha cra air lvl 27 motivé =) [Refusé] Sam 5 Déc - 8:55 | |
| bonjours a tous =), alors voila je cherche a rejoindre votre guilde avec mon cra air niv 27. j'ai deja pas mal d'experience avec notemment un eca terre lvl 12X sur helsephine et je peux co un iop terre 19X sur hecate =). je ne suis que lvl 27 pour la simple raison que nous sommes d'habitude 2 sur le conte et que l'autre pourra co qu'a partir de lundi =). coté IRL alors nous ( moi et mon pote) avons tout les deux 15 ans et puis je pense que ca suffit :p sinnon pourquoi rejoindre votre guilde alors tout simplement car j'ai vu votre adresse sur le fofo officiel et que cela prouve votre motivation (qui est aussi la mienne). en plus de ca je trouve que jouer sans guilde ( avec bonne ambiance ) n'est pas jouer car ennuyeux a mourir ..... sinnon alors nous nous connectons tout les jours et longtemps le week end =). sachez juste que le fait que nous soyons 2 a jouer sur le conte ne se voit presque pas la preuve dans mes guildes sur helsph je ne l'ai jamais dis et personne ne s'en ai rendu compte =) car mon pote et moi communiquons beaucoup =). voili voilou =) bon jeu a tous coordialement zeysha | |
|
| |
Seeaph Meneur
Messages : 212 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 30 Localisation : Le Mans
Feuille de Personnage Niveau: (47/200)
| Sujet: Re: zeysha cra air lvl 27 motivé =) [Refusé] Sam 5 Déc - 9:16 | |
| Hmm Hmm Hmm A vrai dire, je sais pas quoi répondre, d'un côté le fait ue vous jouiez à deux sur le compte me fait un peu peur. Car ca arrive très souvent que des potes s'hackent entre eux malheureusement ... Mais d'un autre côté t'as pris la peine d'aller sur Fofo Offi voir mon Annonce .. Mais au final y'a beaucoup trop de fautes pour moi. Ce sera un Contre en soulignant tout de même l'effort | |
|
| |
Bananess Tondeur de Bouftou
Feuille de Personnage Niveau: (39/200)
| Sujet: Re: zeysha cra air lvl 27 motivé =) [Refusé] Sam 5 Déc - 9:27 | |
| Hum ... Un petit détail me saute aux yeux dans ta candidature, Aucune majuscule ...
Mais pour moi, sa sera quand meme un petit POUR | |
|
| |
Darkness-factory Pinceur de Crabes
Messages : 31 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 31 Localisation : Astrub
Feuille de Personnage Niveau: (36/200)
| Sujet: Re: zeysha cra air lvl 27 motivé =) [Refusé] Sam 5 Déc - 10:04 | |
| Pour moi ça sera Car le multicompte "plusieurs joueur sur un compte" est dangereux pour la guilde indirectement et on ne sait rien de toi IRLment parlant, Une présentation plus soignée m'aurai fait mettre pour ... Edit: Oui je me suis tromper sur le multicompte en effet je parler du fait d'être plusieurs sur le même compte, j'en est fait de multiple foi l'expérience sa donne pas quelque chose de super (je me suis partagé le même pc avec mon frére pendant 2ans, bonjour les quiproquo et les embrouilles). Et pour mon votes sache petit scarafeuille que nul ne peut m'influencer je vote en mon ââme et conscience (ou inconscience c'est selon).
Dernière édition par Darkness-factory le Sam 5 Déc - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Superpingo Pinceur de Crabes
Messages : 36 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 28 Localisation : Sous la colline givré du bois cramoisis
Feuille de Personnage Niveau: (37/200000000000000)
| Sujet: Re: zeysha cra air lvl 27 motivé =) [Refusé] Sam 5 Déc - 10:19 | |
| Salutation Dark' tu t'es complètement trompé ! Déjà 1 : pour le multicompte serait nuisible pour la guilde ? De 2 : Ils ne font pas de multicompte, ils sont 2 sur un compte. Sinon , Seeaph, si ils sont amis ils ne se hackeront pas ?[si ils se connaissent In-real-life] Enfin moi je suis Même si s'est limite pour, [désolé] Et euh.. PS : Vous n'êtes pas obligé de voter comme le meneur u_u il peut se tromper lui aussi ! | |
|
| |
Lal. Pinceur de Crabes
Feuille de Personnage Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: zeysha cra air lvl 27 motivé =) [Refusé] Sam 5 Déc - 11:56 | |
| 2 personnes sur le même compte? :/
Désolé mais contre pour moi. | |
|
| |
Shayks Désosseur de Chafers
Feuille de Personnage Niveau: (39/200)
| Sujet: Re: zeysha cra air lvl 27 motivé =) [Refusé] Sam 5 Déc - 12:11 | |
| Un petit : Deux sur un compte...c'est pas interdit par la charte de comportement de dofus, sa ? Sinon les fautes piquent les yeux aussi.. | |
|
| |
Folpriss Bras Droit
Messages : 59 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 28 Localisation : Le Mans
Feuille de Personnage Niveau: (40/200)
| Sujet: Re: zeysha cra air lvl 27 motivé =) [Refusé] Sam 5 Déc - 12:24 | |
| Pour moi c'est un jolie pour les fautes genre "sinnon" et pas de maj ! | |
|
| |
Seeaph Meneur
Messages : 212 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 30 Localisation : Le Mans
Feuille de Personnage Niveau: (47/200)