| Candidature de Krasen, Feca feu, lvl 50 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krasen Plumeur de Piou
| Sujet: Candidature de Krasen, Feca feu, lvl 50 Mar 8 Déc - 23:03 | |
| Bonsoir a tous cher membres de la guilde Vide Supra Je me presente in game. Je suis un petit Feca de niveau 50 prénomé Krasen ( Je ne sais pas ou j'ai trouvé se nom ) Au niveau des métier je suis bucheron lvl 13 ( hé oui les chataignier se fond rare c'est temps si ='( ) et je compte faire par la suite le métier de sulpteur de baton. J'ai un objectif a court terme qui est de up rapidement lvl 70 pour pouvoir aider mes amis et les membres de la guilde. Apart sa j'ai une assez bonne expèrience du jeu puisque je joue depuis environ 3 ans. J'ai joué a travers un Feca ( hé oui deja ) lvl 126 sur sumens et un sram lvl 143 sur goultard. Je pense que sa peut etre important pour certains de vous, je joue seul sur le compte et je joue en mono-compte. Je suis quelqu'un de très fidèle pour les guildes. Je n'ai jamais quité de guilde ou je suis rentré. Passons a la presentation IRL: Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et je suis en terminal ES. Mes activitées sont Dofus ( biensur), le handball que je pratique et le sport en general. Mes motivations pour rejoindre votre guilde sont que j'espère y rencontrer des personnes très sympathique, drole mais serieux toutefois. Je me suis jamais trompé lorsque j'ai choisi une guilde et j'espère que en rejoignant la votre j'aurai fais se bon choix =) Cordialement Krasen (et a bientot j'espère) | |
|
| |
Seeaph Meneur
Messages : 212 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 30 Localisation : Le Mans
Feuille de Personnage Niveau: (47/200)
| Sujet: Re: Candidature de Krasen, Feca feu, lvl 50 Mar 8 Déc - 23:06 | |