| Candidature de Krasen, Feca feu, lvl 50 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krasen Plumeur de Piou
| Sujet: Candidature de Krasen, Feca feu, lvl 50 Mar 8 Déc - 23:03 | |
| Bonsoir a tous cher membres de la guilde Vide Supra Je me presente in game. Je suis un petit Feca de niveau 50 prénomé Krasen ( Je ne sais pas ou j'ai trouvé se nom ) Au niveau des métier je suis bucheron lvl 13 ( hé oui les chataignier se fond rare c'est temps si ='( ) et je compte faire par la suite le métier de sulpteur de baton. J'ai un objectif a court terme qui est de up rapidement lvl 70 pour pouvoir aider mes amis et les membres de la guilde. Apart sa j'ai une assez bonne expèrience du jeu puisque je joue depuis environ 3 ans. J'ai joué a travers un Feca ( hé oui deja ) lvl 126 sur sumens et un sram lvl 143 sur goultard. Je pense que sa peut etre important pour certains de vous, je joue seul sur le compte et je joue en mono-compte. Je suis quelqu'un de très fidèle pour les guildes. Je n'ai jamais quité de guilde ou je suis rentré. Passons a la presentation IRL: Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et je suis en terminal ES. Mes activitées sont Dofus ( biensur), le handball que je pratique et le sport en general. Mes motivations pour rejoindre votre guilde sont que j'espère y rencontrer des personnes très sympathique, drole mais serieux toutefois. Je me suis jamais trompé lorsque j'ai choisi une guilde et j'espère que en rejoignant la votre j'aurai fais se bon choix =) Cordialement Krasen (et a bientot j'espère) | |
|
| |
Seeaph Meneur
Messages : 212 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 30 Localisation : Le Mans
Feuille de Personnage Niveau: (47/200)
| Sujet: Re: Candidature de Krasen, Feca feu, lvl 50 Mar 8 Déc - 23:06 | |
| J'me suis arreté à la 3eme L .. Malgrè un respect et une lecture des Règles et du post-it, contrairement à d'autres .. Pour cela je te remercie, mais pour le reste, il y a tout à refaire, ne belle mise en page pour enlever cet effet de pavé, également dans l'orthographe où tu vas me mélanger le verbe Être avec un Démonstratif .. Bref c'est flou et c'est relou Contre, au plaisir | |
|
| |
krasen Plumeur de Piou
| Sujet: Re: Candidature de Krasen, Feca feu, lvl 50 Mar 8 Déc - 23:14 | |
| Je suis tous a fais d'accord avec toi. Au niveau de l'ortagraphe, c'est un de mes gros point faibles et d'ailleur je n'est jamais aimé le français en cour. C'est vrai que ma candidature est ennuyeuse a lire et je suis vraiment desolé mais je vois pas comment je pourrai l'amélioré au niveau de l'ecriture ( je ne suis pas un grand redacteur ). | |
|
| |
Lal. Pinceur de Crabes
Feuille de Personnage Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature de Krasen, Feca feu, lvl 50 Mar 8 Déc - 23:16 | |
| Je dirait même plus: Au plaisir, contre.
hé oui les chataignier se fond rare c'est temps si ='(
Si ceci peut t'aider à comprendre mon choix. | |
|
| |
Deeleuz Plumeur de Piou
| Sujet: Re: Candidature de Krasen, Feca feu, lvl 50 Mar 8 Déc - 23:28 | |
| Moi je suis POUR , en me basant sur le fait qu'on devrais plus laisser le choix d'accepter ou non une personne aprés une période d'essaie en guilde et non pas par rapport a sa candidature ... Ce qui compte C'est le Jeu non ? Pour | |
|
| |
milaserty Pinceur de Crabes
Messages : 34 Date d'inscription : 04/12/2009 Localisation : Devine !
Feuille de Personnage Niveau: (39/60)
| Sujet: Re: Candidature de Krasen, Feca feu, lvl 50 Mar 8 Déc - 23:29 | |
| Considère ta candidature comme une lettre de motivation.
Poster une candidature pour une guilde, c'est aussi préparer à s'investir dedans, il ne faut laisser alors apparaître aucune trace d'une quelconque négligence
Donc prend le temps de la mettre en page et de corriger les fautes d'orthographe...
A cause de cela je ne trouve pas assez de sérieux dans cette candidature qui cherche à l'être. (un seul smiley et pas forcement d'annotations humoristiques)
Désolé mais il faut bien faire un choix, et ce sera Contre.
Cordialement, milaserty | |
|
| |
Bouz Désosseur de Chafers
Messages : 131 Date d'inscription : 04/12/2009 Localisation : Aux porkass
Feuille de Personnage Niveau: (36/200)
| Sujet: Re: Candidature de Krasen, Feca feu, lvl 50 Mar 8 Déc - 23:42 | |
| Pour moi ce sera un Neutre . | |
|
| |
Riouji Coureur de Tofu
Feuille de Personnage Niveau: (58/200)
| Sujet: Re: Candidature de Krasen, Feca feu, lvl 50 Mar 8 Déc - 23:49 | |
| navré mais je suis Contre , avec une petite hésitation pour le Pour . | |
|
| |
darkmaster34 Plumeur de Piou
| Sujet: Re: Candidature de Krasen, Feca feu, lvl 50 Mer 9 Déc - 3:50 | |
| Moi je serais Pour, si et seulement si le côté jeu aurais une grande place dans la guilde Un feca de cercle 50 s'est pratique mais bon à la vue de cette présentation c'est un contre ! Lancelot du lac ! | |
|
| |
Seeaph Meneur
Messages : 212 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 30 Localisation : Le Mans
Feuille de Personnage Niveau: (47/200)
| Sujet: Re: Candidature de Krasen, Feca feu, lvl 50 Mer 9 Déc - 9:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Krasen, Feca feu, lvl 50 | |
| |