Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Guilde du jeu Dofus serveur Farle

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[2/12/09] Création de la Guilde & Lancement du Forum

3 participants
AuteurMessage
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph

Feuille de Personnage
Niveau:
[2/12/09] Création de la Guilde & Lancement du Forum Left_bar_bleue47/200[2/12/09] Création de la Guilde & Lancement du Forum Empty_bar_bleue  (47/200)

[2/12/09] Création de la Guilde & Lancement du Forum Empty
MessageSujet: [2/12/09] Création de la Guilde & Lancement du Forum   [2/12/09] Création de la Guilde & Lancement du Forum Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:06

Vide Supra est née le premier jour de l'ouverture de la version 2.0, c'est un grand honneur pour nous !! Vive Vidr Supra, qu'elle perdure & qu'elle règne sur le Monde des Douzes !!
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Bras Droit
Bras Droit
Creed

Feuille de Personnage
Niveau:
[2/12/09] Création de la Guilde & Lancement du Forum Left_bar_bleue34/200[2/12/09] Création de la Guilde & Lancement du Forum Empty_bar_bleue  (34/200)

MessageSujet: Ouep!   [2/12/09] Création de la Guilde & Lancement du Forum Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:57

Vive Vide-Supra! Notre guilde vera arriver très bientôt de nombreux membres et j'espère qu'ils seront très motivé comme moi et Seeaph Wink
Shadow Knight
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Shadow Knight

Feuille de Personnage
Niveau:
[2/12/09] Création de la Guilde & Lancement du Forum Left_bar_bleue0/0[2/12/09] Création de la Guilde & Lancement du Forum Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Vive Vide Supra   [2/12/09] Création de la Guilde & Lancement du Forum Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:57

Je n'ai qu'une chose à dire " VIVE VIDE SUPRA " et merci d'avoir accepter ma candidature ( Je reviens de mon entrainement !! C'était pas long ... on a dut arrêter à cause du téléthon ... ça sert à rien que je vous raconte ma vie . ) En tout cas VIVE VIDE SUPRA !!!

Cordialement Shadow Knight ! geek
http://kingdom-of-life.bbactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2/12/09] Création de la Guilde & Lancement du Forum   [2/12/09] Création de la Guilde & Lancement du Forum Icon_minitime

[2/12/09] Création de la Guilde & Lancement du Forum
Page 1 sur 1