Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Guilde du jeu Dofus serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc).

Aller en bas 
+3
milaserty
Seeaph
Tsuna
7 participants
AuteurMessage
Tsuna
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
Tsuna


Messages : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Empty
MessageSujet: Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc).   Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:37

- Présentation de votre personnage : Tsuna : Lvl 39+ ; Paysan (lvl 12), futur Boulanger une fois que j'aurais fais ma nuit blanche de farm.
- Présentation de vous IRL : Je me prénomme Nelson, (Montfort lulz) j'ai 15 ans et je joue aux jeux-vidéos depuis que j'ai 3 ans environ, donc c'est ma passion comme vous pouvez vous en douter et je compte travailler dedans plus tard (développeur chez Square Enix m'voyez).
- Vos Motivations pour entrer dans la guilde, pourquoi notre guilde et pas une autre ? : Je cherche une guilde avec un minimum de critères (c'est à dire lvl 35+ pour vous), histoire de trouver une guilde un minimum active, avec des joueurs très présents, pour ne pas me retrouver seul le soir, et je recherche aussi une guilde avec une bonne ambiance, qui reste malgré tout mature et sérieuse, mais qui sait s'organiser pour les sorties en donjons etc, mais aussi bien sûr s'entraider au niveaux des métiers, etc...
- Rp : Désolé, j'aime bien le concept du RP, mais c'est pas vraiment mon style. :p


Donc voilà, comme je l'ai dis plus haut, je m'appelle Tsuna IG, je joue un Iop Terre lvl 39 actuellement, bientôt 40+, et je compte bien monter encore plus haut, évidemment.

J'ai plus ou moins de l'expérience sur Dofus (on va dire que je suis pas une encyclopédie mais je sais me débrouiller et m'adapter), je me suis jamais vraiment mis sérieusement à Dofus vu qu'à la base je joue déjà à World Of Warcraft (depuis bientôt 5 ans mais j'ai arrêté définitivement), et comme j'ai toujours bien aimé Dofus, la 2.0 m'a encore + motivé pour recommencer sur un autre serveur alors j'ai choisis Farle (j'aimais bien l'image et le nom sonnait bien...)

Sinon avant je jouais sur Otomaï, mon main était un Xelor Agi lvl 3X, Mineur lvl 34, Bijoutier, lvl 3X, et Tailleur lvl 4 environ, pano prespic, enfin voilà quoi, rien de transcendant, j'avais aussi d'autres rerolls lvl 2x-3x notamment un Féca Feu lvl 3X, pano bouf intell, avec un bâton, maîtrise, ...

Vu que je comptais delete mon Sram Terre (vu que Terre ...) 3X par un Iop Terre, je me suis dis que j'allais tester Iop Terre à la 2.0 et finalement j'ai eu envie de rester sur le serveur, et vu que je commence à avoir des bases solides (connaissance du jeu, persos, etc...) même si il me reste beaucoup de choses à apprendre, bah je recommence une 3ème fois, mais ici. (Car y'a longtemps j'avais des persos sur Maimane, y'a 2 ans, un Xelor Feu 3X), et mon compte sur Otomaï date d'environ 1 an.

En résumé je suis un Iop Terre sympathique, disponible et prêt à aider les autres joueurs dans le besoin (sur tous les plans), autant dans les sorties en donjons que pour des groupes xp / drop.

J'ai oublié de dire aussi que mon 2ème hobbie c'est les mangas, mais pour les connaisseur vous aurez reconnu d'où viens mon pseudo (Tsuna Sawada @ Kateikyôshi Hitman Reborn!).

A part ça je sais pas quoi rajouter d'autre, j'ai pas mal raconté ma vie quand même, enfin bref, plus sérieusement, j'espère sincèrement être pris dans votre guilde, pour espérer un peu avancer sur Farle, qui en est encore à ses débuts (et en pick-up c'est pas trop ça les donjons, surtout plus on monte en niveaux...).


Et si jamais vous avez besoin de + d'informations, n'hésitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph


Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de Personnage
Niveau:
Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Left_bar_bleue47/200Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Empty_bar_bleue  (47/200)

Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Empty
MessageSujet: Re: Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc).   Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:48

Eh bein voilà on y arrive !!
Enfin quelque chose qui tiens debout, j'espère que ce n'est pas un copier/coller d'ailleurs.

Pour


Dernière édition par Seeaph le Mar 8 Déc - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
Tsuna


Messages : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Empty
MessageSujet: Re: Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc).   Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:49

Non ce n'est pas un c/c, je hais juste les pavés, et les fautes d'orthographes, ça me donne des envies de meurtres. Smile

Et merci pour le "Pour". ^^'
Revenir en haut Aller en bas
milaserty
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
milaserty


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Devine !

Feuille de Personnage
Niveau:
Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Left_bar_bleue39/60Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Empty_bar_bleue  (39/60)

Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Empty
MessageSujet: Re: Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc).   Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:53

Sans hésiter :pour:

C'est voulu, bien écrit, sérieux et sympa à la fois.
Ca a l'air long mais on le lit vite et bien finalement Wink

Pas de problème ca sera encore :pour:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
Tsuna


Messages : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Empty
MessageSujet: Re: Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc).   Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:53

Arrêtez, je vais rougir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shayks
Désosseur de Chafers
Désosseur de Chafers
Shayks


Messages : 137
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Left_bar_bleue39/200Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Empty_bar_bleue  (39/200)

Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Empty
MessageSujet: Re: Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc).   Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:56

:pour:

Alors comme ça t'aime aussi Reborn ? Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Riouji
Coureur de Tofu
Coureur de Tofu
Riouji


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Left_bar_bleue58/200Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Empty_bar_bleue  (58/200)

Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Empty
MessageSujet: Re: Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc).   Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:59

Excellent , un grand :pour: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
Tsuna


Messages : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Empty
MessageSujet: Re: Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc).   Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:00

Ouais, j'adore Reborn, même.

Je regardais l'anime en fait et j'ai pas repris depuis un moment, enfin j'étais quand même en plein dans l'arc du futur, mais faudrait que je reprenne où j'en étais, et une fois arriver au dernier épisode lire la suite en scans (c'est un peu frustrant la censure de Reborn dans l'anime, pas de sang, et la balle de Reborn qui au lieu de transpercer le crâne, fais de la jolie lumière...). Razz

Enfin bref, je m'éloigne un peu du sujet. Merci en tout cas pour tous vos "Pour" ça fait chaud au coeur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marowit
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou
Marowit


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Left_bar_bleue0/0Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Empty_bar_bleue  (0/0)

Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Empty
MessageSujet: Re: Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc).   Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:48

Bien que j'ai l'esprit de contradiction, je dois me plier au sentiment général... POUR !! :+1:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
Tsuna


Messages : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Empty
MessageSujet: Re: Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc).   Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:55

Merci Marowit, sinon sache que dans ta signature y'a une faute... Jamais de "d" à cauchemar(s). Smile

PS : Non je ne suis pas pointilleux, c'était juste histoire de le dire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkmaster34
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou



Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Left_bar_bleue0/0Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Empty_bar_bleue  (0/0)

Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Empty
MessageSujet: Re: Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc).   Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:44

Bravo pour cette présentation ! L'une des plus belles que j'ai vu fécilicitation et un gros POUR pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph


Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de Personnage
Niveau:
Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Left_bar_bleue47/200Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Empty_bar_bleue  (47/200)

Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Empty
MessageSujet: Re: Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc).   Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:36

Bien. Contact moi en jeu pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Empty
MessageSujet: Re: Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc).   Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuna
» sadida,lvl22,Terre [Refusé]
» Kumaneko Pandawa Terre cercle 31 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vide Supra :: Vide Supra :: Bureau de Recrutement :: Candidature Accéptées-
Sauter vers: