Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Guilde du jeu Dofus serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc).

Aller en bas 
+3
milaserty
Seeaph
Tsuna
7 participants
AuteurMessage
Tsuna
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
Tsuna


Messages : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Empty
MessageSujet: Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc).   Tsuna : Iop Terre, lvl 39 (4X inc). Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:37

- Présentation de votre personnage : Tsuna : Lvl 39+ ; Paysan (lvl 12), futur Boulanger une fois que j'aurais fais ma nuit blanche de farm.
- Présentation de vous IRL : Je me prénomme Nelson, (Montfort lulz) j'ai 15 ans et je joue aux jeux-vidéos depuis que j'ai 3 ans environ, donc c'est ma passion comme vous pouvez vous en douter et je compte travailler dedans plus tard (développeur chez Square Enix m'voyez).
- Vos Motivations pour entrer dans la guilde, pourquoi notre guilde et pas une autre ? : Je cherche une guilde avec un minimum de critères (c'est à dire lvl 35+ pour vous), histoire de trouver une guilde un minimum active, avec des joueurs très présents, pour ne pas me retrouver seul le soir, et je recherche aussi une guilde avec une bonne ambiance, qui reste malgré tout mature et sérieuse, mais qui sait s'organiser pour les sorties en donjons etc, mais aussi bien sûr s'entraider au niveaux des métiers, etc...
- Rp : Désolé, j'aime bien le concept du RP, mais c'est pas vraiment mon style. :p


Donc voilà, comme je l'ai dis plus haut, je m'appelle Tsuna IG, je joue un Iop Terre lvl 39 actuellement, bientôt 40+, et je compte bien monter encore plus haut, évidemment.