Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Guilde du jeu Dofus serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bannis de la guilde

Aller en bas 
+4
Ioth
milaserty
Darkness-factory
lulunew
8 participants
AuteurMessage
lulunew
Gobeur de Glouto
Gobeur de Glouto
lulunew


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : drôme

Feuille de Personnage
Niveau:
bannis de la guilde Left_bar_bleue24/200bannis de la guilde Empty_bar_bleue  (24/200)

bannis de la guilde Empty
MessageSujet: bannis de la guilde   bannis de la guilde Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:55

Je porte plainte à quelqu'un qui ma bannit de la guilde! Je ne sais pas qui sait,ni pourquoi,mais j'aimerais bien régler mon compte avec!Donc celui qui ma bannit a intéret a avoir une bonne raison!

Pendant ce temps,je quite ce serveur à cause de sa si il y a pas une bonne raison quand je rentre a 1h.
Adieu , je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-factory
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
Darkness-factory


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Astrub

Feuille de Personnage
Niveau:
bannis de la guilde Left_bar_bleue36/200bannis de la guilde Empty_bar_bleue  (36/200)

bannis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: bannis de la guilde   bannis de la guilde Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:06

:Xo: :Xo: :Xo:
Moi aussi j'ai été bannis de la guilde ....
Et je pense faire pareil que lulu si le probléme n'est pas réglé avant 18h ...
Revenir en haut Aller en bas
milaserty
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
milaserty


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Devine !

Feuille de Personnage
Niveau:
bannis de la guilde Left_bar_bleue39/60bannis de la guilde Empty_bar_bleue  (39/60)

bannis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: bannis de la guilde   bannis de la guilde Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:07

DU CALME !

Moi aussi j'ai été banni.
Ca fait un moment que Seeaph a pas co.

Soit Vide Supra n'existe plus
Soit bug
Soit kick incompréhensif

Voila on attends ce soir de voir flower
Revenir en haut Aller en bas
lulunew
Gobeur de Glouto
Gobeur de Glouto
lulunew


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : drôme

Feuille de Personnage
Niveau:
bannis de la guilde Left_bar_bleue24/200bannis de la guilde Empty_bar_bleue  (24/200)

bannis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: bannis de la guilde   bannis de la guilde Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:08

je rigole pas darkness! je suis prêt à tuer si il le faut,moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ioth
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou



Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
bannis de la guilde Left_bar_bleue0/0bannis de la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

bannis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: bannis de la guilde   bannis de la guilde Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:41

Je suis encore ds la guilde, il y a 9 membres, le meneur est Superpingo, Seeaph n'est plus là
.
Revenir en haut Aller en bas
lulunew
Gobeur de Glouto
Gobeur de Glouto
lulunew


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : drôme

Feuille de Personnage
Niveau:
bannis de la guilde Left_bar_bleue24/200bannis de la guilde Empty_bar_bleue  (24/200)

bannis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: bannis de la guilde   bannis de la guilde Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:43

si il y a pas seeaph,j'arrete.++
Revenir en haut Aller en bas
Anthares
Coureur de Tofu
Coureur de Tofu
Anthares


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Niveau:
bannis de la guilde Left_bar_bleue61/200bannis de la guilde Empty_bar_bleue  (61/200)

bannis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: bannis de la guilde   bannis de la guilde Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:33

Tout d'abord bonjour, même si je ne fais plus parti de la guilde je me permet de poser ici pour vous donner des informations, après que Shoukanshi & moi avons quitter la guilde, nous avons crée notre propre Guilde (L'Alliance) depuis peu Seeaph notre ancien meneur nous à rejoint, pour ceux qui ont été qui bannis de vide supra ou qui ont quitté cette même guilde, je vous invites à rejoindre nos rangs sur http://alliance.webmmorpg.net/

Cordialement.

Anthares
Revenir en haut Aller en bas
lulunew
Gobeur de Glouto
Gobeur de Glouto
lulunew


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : drôme

Feuille de Personnage
Niveau:
bannis de la guilde Left_bar_bleue24/200bannis de la guilde Empty_bar_bleue  (24/200)

bannis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: bannis de la guilde   bannis de la guilde Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:44

vous êtes sur farle 2.0?
Revenir en haut Aller en bas
Shayks
Désosseur de Chafers
Désosseur de Chafers
Shayks


Messages : 137
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
bannis de la guilde Left_bar_bleue39/200bannis de la guilde Empty_bar_bleue  (39/200)

bannis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: bannis de la guilde   bannis de la guilde Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:51

Banni aussi, mais j'irais pas sur votre guilde, y'a besoin d'un RP et je suis naze en RP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superpingo
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
Superpingo


Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Sous la colline givré du bois cramoisis

Feuille de Personnage
Niveau:
bannis de la guilde Left_bar_bleue37/200000000000000bannis de la guilde Empty_bar_bleue  (37/200000000000000)

bannis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: bannis de la guilde   bannis de la guilde Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:31

Franchement ça ce fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Superpingo
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
Superpingo


Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Sous la colline givré du bois cramoisis

Feuille de Personnage
Niveau:
bannis de la guilde Left_bar_bleue37/200000000000000bannis de la guilde Empty_bar_bleue  (37/200000000000000)

bannis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: bannis de la guilde   bannis de la guilde Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:32

Mp moi pour revenir guilde,
C'est moi le meneur :/
On va s'organisé et voir quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph


Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de Personnage
Niveau:
bannis de la guilde Left_bar_bleue47/200bannis de la guilde Empty_bar_bleue  (47/200)

bannis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: bannis de la guilde   bannis de la guilde Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:39

Bon, j'vais vous expliquer le pourquoi du comment.

J'étais à 2000% dans la Guilde, fier de ce que j'avais fais de ce que l'on representait aux yeux des autres, malheureusement,certains en guilde se sentaient mal et ont préférés partir suite à de nombreux conflits ... Comme par hasard ces personnes étaient les Bras Droit & un membre clef ..

Ensuite est venu le cas Tsuna .. Où une bonne partie des membres a complétement dégénérée !! Vous en avez même oublié le sens du mot Respect ce jour là,c'était abominable et m'a complétement dégouté du jeu et des joueurs u'il y avait dedans. Alors, après quelques heures de réfléxions et de discussions avec le plus mature des deux Creed, nous avons décidés de quitter Farle et son monde pour nous consacrer tranquillement à l'Artisanat sur le serveur Pouchecot où nous sommes toujours.

J'avais peu avant postulé dans l'Alliance que j'ai quitté dans la soirée après avoir dit adieu à ces membres qui bizzarement sont tous les mêmes que Vide Supra et dont 'jai voulus exprimer mon dégout .. Ils refont une guilde, identique à celle qu'ils ont quittés et repennent même tous les membres de celle-ci alors qu'ils sont sos-disant partis à cause d'eux .. Bref j'ai rien compris, peut-être voulaient-ils prendre ma place je n'en sais rien .. du moins c'est la seule pensée qui m'a traversé l'esprit ..

En tout cas voilà pourquoi je suis partis, certes sans rien vous dire mais j'avais peur que vous ne compreniez guère.
Sur ce je tiens aussi à dire à certains que j'ai passé de très bons moments avec eux : Shayks, Bouz, Ott', Lulu, Belph' (épouse moi Razz), Dark, Maro, Riou et d'autres ..

Certains m'ont déçus, comme toi Pingo, ton Bworkisme incessant ...


Sur ce, adieu et bonne continuation sur Farle.
Revenir en haut Aller en bas
Superpingo
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
Superpingo


Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Sous la colline givré du bois cramoisis

Feuille de Personnage
Niveau:
bannis de la guilde Left_bar_bleue37/200000000000000bannis de la guilde Empty_bar_bleue  (37/200000000000000)

bannis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: bannis de la guilde   bannis de la guilde Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:43

Mon bworkisme incessant ?
Franchement ?
On parle de toi ?
La lâcheté tu connais ?

Je reprends ta guilde sous le même régime et règles !
Je refais un forum, qui sera le même que le tien !

Franchement ! Abandonné si vite, tu me déçois , et tu déçois tout le monde
Cordialement,
Superpingo
Revenir en haut Aller en bas
Superpingo
Pinceur de Crabes
Pinceur de Crabes
Superpingo


Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Sous la colline givré du bois cramoisis

Feuille de Personnage
Niveau:
bannis de la guilde Left_bar_bleue37/200000000000000bannis de la guilde Empty_bar_bleue  (37/200000000000000)

bannis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: bannis de la guilde   bannis de la guilde Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph


Messages : 212
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de Personnage
Niveau:
bannis de la guilde Left_bar_bleue47/200bannis de la guilde Empty_bar_bleue  (47/200)

bannis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: bannis de la guilde   bannis de la guilde Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:36

Cause toujours, ça m'interesse ..

T'as pas l'etoffe d'un Meneur, un Meneur se doit d'être irréprochable niveau orthographe ou du moins ne pas faire de fautes débiles comme tu le fais, même à force de te corriger tu continues c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bannis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: bannis de la guilde   bannis de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bannis de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la Guilde
» [2/12/09] Création de la Guilde & Lancement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vide Supra :: Vide Supra :: Tribunal-
Sauter vers: